| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Logitech G15, touches qui s'activent toutes seules | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/03/04 Localisation: Vincennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello tout le monde, J'ai un petit soucis sur mon G15, qui est que (depuis que j'ai installé le driver Logitech) dès que j'appuie sur la touche tab ou < ou Verr. num, ceci m'active la touche Q. Je vous raconte pas la surprise quand je veux switcher d'application avec Cmd-Tab... Toutes les applis qui se quittent... À priori ça viendrait pas d'un soucis matériel, vu que j'ai nettoyé le clavier y'a moins d'un mois, et qu'il a fonctionné pendant 2 semaines, jusqu'à ce que j'installe le driver (ceci dit il a fonctionné correctement pendant 2/3 jours avec le driver). Bref, je sais pas trop quoi faire... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ! Bonne journée. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fenêtres du finder (10.4.11) qui se ferment toutes seules | ffq | Mac OS X | 5 | 26/02/2009 15h02 |
| adresses disparaissent toutes seules | alex.sc | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 25/09/2008 09h46 |
| Les applications qui se lancent "toutes seules" - Résumé | bompi | Mac OS X | 3 | 10/04/2008 13h49 |
| Logitech G15 compatible avec un MAC sous XP | 201291 | Périphériques et Accessoires | 3 | 30/05/2007 21h52 |
| Driver mac logitech G15 | Bladrak | Périphériques et Accessoires | 0 | 18/08/2006 11h13 |