| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | mac et chaine hifi | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/03/08 Localisation: jarny
Disco: ![]() | bonsoir, une question peut être basique ... peut on raccorder un imac à une chaine hifi pour écouter de la musique et comment? Merci à vous | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | ouii je vois...le fil rouge avec la borne verte le fil bleu avec la borne blanche.. ou le contrairepeux tu etre plus précis quelle sortie sur le mac avec quel type de cable etc merci | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 14/09/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Basiquement, la sortie casque : jack stéréo male 3,5mm, et sur la chaîne RCA, mâle également. ![]() Si tu as une entrée optique sur ta chaîne, tu peux aussi sortir de l'ordi de cette façon via cette même sortie casque qui est 'compound' (optique/analogique) ![]() | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | merci voila quelque chose que je comprends Bonne soirée Ce forum est formidable il y a toujours une bonne âme.. | |
| | | |
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/12/09
Disco: ![]() | Bonjour, petite question complémentaire : une fois que la chaine (ou le casque) est branché dans le trou du mini jack, y a t-il un moyen de repasser le son sur les HP internes SANS débrancher le jack ? merci, PS : je suis sur iMac intel core duo 24" snow léopard (et quand le casque est branché, mes HP diffusent quand meme la note de démarage) | |
| | | |
| | #7 | |
| Anonyme
| Je ne crois pas que ce soit possible. | |
| ||
| | | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/07/04
Disco: ![]() | A tester mais a mon avis c'est soi l'un soit l'autre ... A voir dans les préférences systèmes->son->Sortie sélectionner un périphérique de sortie audio Où Option+clic sur l'icone volume dans la barre des menus | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | @houlala63 : merci pour les propositions, mais que ce soit dans l'un ou l'autre cas, il n'y a qu'une sortie qui apparait. Soit "haut-parleurs internes" si je n'ai rien de branché, soit "écouteurs" si j'ai un jack de branché, mais pas les deux... Une autre piste ? un soft à installer ? | |
| | | |
| | #10 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | | #11 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/07/04
Disco: ![]() | Je ne vois que cette solution ![]() Maj: minute,il existe peut être un soft capable de faire ça: Soundsource | |
| Dernière modification par houlala63 ; 06/12/2009 à 22h24. | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | Merci houalala63. Je l'ai téléchargé, installé, croisé les doigts, mais...ca passe de "internal speaker" à "headphone" quand je branche ou débranche le jack :-(( en tout cas, merci pour ta persévérance. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mac et chaine hifi MC-M530 | estcethomas | Musique | 2 | 29/09/2008 18h45 |
| liaison mac-chaine hifi | Manon0111 | iPod | 2 | 31/03/2008 18h28 |
| chaîne hifi sur power mac | lours | Musique | 6 | 20/03/2006 13h12 |
| Freebox + Xbox et Mac + Chaine Hifi | Nico64 | Internet et réseau | 1 | 13/12/2005 12h57 |
| Liaison infrarouge Mac-Chaîne Hifi | OBi1 | Musique | 5 | 06/05/2003 21h59 |