| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Microphone de mac | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/10/07
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai un microphone integre, mais je voudrais utiliser un autre micro, je vais dans dans les propriété son et je choisi le port entré audio. Seulement si j'enfonce mon micro je n'entends rien, si je l'enfonce un peu j'entend quelque chose seulement c'est très très faible (il n'entend pas quand je parle, mais si je souffle il capte quelque chose) malgré que le son soit pour l'entrée mise à fond Comment faire ? merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour sujet évoqué plein de fois Alors je dirai TRES vite ( une recherche donnera les détails) 1- micro compatible? 2- reglages preferences son ET configurations MIDI 3- Quel mac et quel micro | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| mac, microphone |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb de microphone macbook | igelineau | Windows sur Mac | 2 | 05/07/2006 13h55 |
| Pb de microphone | marc_f | Périphériques et Accessoires | 1 | 20/12/2005 23h14 |
| MIcrophone ?? | passyonee | Musique | 5 | 26/12/2003 17h11 |
| Microphone USB | -anonyme- | iBook et PowerBook | 2 | 24/11/2000 06h50 |
| microphone/G4/OS 9 ? | bengilli | Classic Mac | 6 | 19/10/2000 00h52 |