| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | mighty mouse sans fil: faut-il l'arrêter? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 19/02/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information sur le site d'apple: Le fait de fermer le petit couvercle devant le laser permet-il d'économiser les piles de la souris (ou elle ne consomme des piles que quand on la bouge?) J'ai cette souris depuis peu et je ne sais pas encore si elle "bouffe" les piles ou pas? Merci pour vos infos. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/06/08 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() | Bonsoir, Personnellement, j'ai acheté la mighty mouse optique bluetooth il y a plus d'un mois. J'ai pris l'habitude de fermer le couvercle (ce qui l'a met hors-tension) quand je m'absente plus de 15 minutes. Résultat : 1 mois et demi et pas une seule barre de "vie" en moins. ![]() Bonne fin de soirée à toi. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 27/12/06 Localisation: Devant mon iMac
Disco: ![]() | Coucou, sa fait +/- 4 mois que j'ai mon iMac et je ne ferme jamais le clapet sauf quand je m'absente plus d'une semaine, ce qui n'est arrivé qu'une fois pour mes vacances. Aucune barre de vie en moins et aucun changement de pile, la migthy mouse consomme très peut d'énergie .. Tu peut franchement laisser ouvert sans problème | |
|
--------------------
- iPod : 5.5G, 30Go blanc - touch 16Go - Shuffle 2G, 1Go - iPhone : 3G 16Go, blanc (reçu) - Mac : iMac 24'', Core 2 Duo 2,4Ghz, 2Go RAM, 320Go (Depuis mai) | ||
| | | |
| | | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/09
Disco: ![]() | Arf... pas mal les 2 réponses contradictoires ! ![]() C'est vrai qu'en laissant le volet ouvert, elle est tout de suite opérationnelle au prochain démarrage du Mac, donc ça donne l'impression de sucer les piles en douce derrière notre dos | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/09/08 Localisation: PARIS:BEZIERS
Disco: ![]() | Bonjour, Quand tu éteinds ton mac tu peux laisser le clapet ouvert car sa coupe la connexion de la souris aussi par contre si tu laisse ton mac allumé et que tu ne te sers pas de ta souris je te conseil de fermer le clapet pour economiser tes piles. | |
| | | |
| | #6 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'utilise des accus. | |
| | | |
| | #7 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/09
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| mighty, mouse, sans |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mighty mouse sans Fil | zouzou3424 | Périphériques et Accessoires | 0 | 20/04/2008 09h18 |
| AUTONOMIE : Souris Mighty Mouse sans fil & Clavier sans fil | Space | Périphériques et Accessoires | 2 | 12/11/2007 08h30 |
| Mighty Mouse sans fil | Paradise | Réagissez! | 62 | 10/03/2007 22h02 |
| probleme mighty mouse sans fil | soukouss | Périphériques et Accessoires | 3 | 13/08/2006 09h23 |
| Mighty Mouse sans fil | tornade13 | Réagissez! | 38 | 08/12/2005 15h37 |