| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | musique sur nokia 5310 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 03/05/08
Disco: ![]() | bonjour à tous; J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous avait réussi à mettre la musique de itunes sur leur gsm car pour ma part je n'y arrive pas, j'ai un macbook osx leopard 10.5.3 J'ai reussi à synchroniser mes contacts avec isync. Merci d'avance. Alex. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/07/06 Localisation: Ajaccio
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement, tu peux mais pas via iTunes. Si c'est comme le Motorola de ma copine, il monte sur le bureau quand il est branché en USB et tu copies les morceaux manuellement dans la mémoire depuis le répertoire iTunes Music. | |
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 03/05/08
Disco: ![]() | Merci, cela fonctionne !! Bonne journée. Alex. | |
| | | |
| | Nokia 5310 dans iTunes | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/01/08
Disco: ![]() | Hello! Si jamais c'est désormais possible de transférer de la musique depuis iTunes sur le nokia 5310, avec l'application de nokia qui s'appelle "Nokia Multimedia Transfer". Tout est expliqué sur leur site (http://www.nokia.fr/A4484505) et c'est vraiment très pratique!! Il est aussi possible de créer un dossier directement dans iPhoto pour transférer les photos ![]() A+ | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| 5310, musique, nokia |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| synchronisation du nokia 5310 | pietro | Périphériques et Accessoires | 11 | 10/07/2008 17h05 |
| Nokia Xpress 5310, prise en main MAC? | annebec | Périphériques et Accessoires | 10 | 06/06/2008 11h09 |