| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/01/02 Localisation: Schweiz
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Je dispose d'un téléphone samsung (sur swisscom) et il m'est impossible de lire mes courriels MobileMe dessus. Pour info j'arrive à lire mes courriels professionnels sans problème. J'ai trouvé plusieurs sites sur internet qui donnent la marche à suivre pour paramétrer mais rien ne fonctionne. Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les paramètres à renseigner et les éventuels ports à ouvrir ? voilà pour l'instant mes paramètres : serveur smtp : mail.bluewin.ch serveur entrant : mail.me.com pop3/imap4 avant smtp : non utiliser l'authentification smtp : oui Merci ! | |
|
--------------------
"If I belong to a tradition it is a tradition that makes the masterpiece tell the performer what he should do and not the performer telling the piece what it should be like, or the composer what he ought to have composed." Alfred Brendel | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai réglé comme ça serveur smtp : smtpauth.bluewin.ch serveur entrant : mail.mac.com pop3/imap4 avant smtp : non utiliser l'authentification smtp : oui | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/01/02 Localisation: Schweiz
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci twinworld, malheureusement ça ne fonctionne pas, il me dit toujours "service non disponible", en imap comme en pop. curieux... as-tu sélectionné ssl, si oui pour quels ports ? | |
|
--------------------
"If I belong to a tradition it is a tradition that makes the masterpiece tell the performer what he should do and not the performer telling the piece what it should be like, or the composer what he ought to have composed." Alfred Brendel | ||
| | | |
| | #4 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, j'ai sélectionné SSL et le port 993 | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de connection cable data sur tel portable samsung | pastyf | Périphériques et Accessoires | 3 | 09/06/2008 13h42 |
| Cnnecter un portable samsung P260 sur mon mac? | rondeau.jean | Périphériques et Accessoires | 3 | 09/06/2008 08h16 |
| Mac mail sur un téléphone portable | guillaumeb | Internet et réseau | 4 | 08/08/2007 16h16 |
| Paramétrage téléphone Nokia 3G et SFR | lol07 | Périphériques et Accessoires | 16 | 16/07/2007 11h17 |
| YouTube sur téléphone portable. | divoli | P2P, vidéo et musique en ligne | 1 | 29/11/2006 07h27 |