| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/10/06
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je souhaiterais partager l'imprimante (epson c64) installée sur le PC de mon père avec mon Mac. J'ai déjà sélectionné l'option partage d'imprimante sur le pc et installé l'engin sur le mac avec le cd-rom fourni avec l'imprimante. Quand je veux imprimer un document ça ne marche pas. En fait, je crois que j'ai zappé des étapes! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer étape par étape la marche à suivre sur le pc et le Mac pour que ça marche?!! J'ai essayé tellement de choses que je suis un paumée! Merci bien!! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/01/07 Localisation: Liège
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Visitez le blog du Pommier "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" [Le Cid - Corneille] | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/10/06
Disco: ![]() | ah pardon, j'avais pas vu... ben je vais tenter, merci!! | |
|
--------------------
Je vendrais mon corps pour mon Mac! | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/01/07 Localisation: Liège
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | U're welcome | |
|
--------------------
Visitez le blog du Pommier "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" [Le Cid - Corneille] | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage d'imprimante MAC/PC | Meow the Catz | Internet et réseau | 1 | 24/05/2007 11h13 |
| partage d'imprimante entre pc et mac | Elodie89 | Internet et réseau | 15 | 28/05/2006 07h10 |
| PB partage d'imprimante mac/pc | amstram | Internet et réseau | 8 | 15/12/2005 17h34 |
| partage d'imprimante : MAC vers PC | jeje59350 | Internet et réseau | 22 | 02/10/2005 15h26 |
| Partage d'imprimante USB entre Mac et PC | -anonyme- | Classic Mac | 5 | 20/03/2001 08h17 |