| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | partage imprimante mac/pc | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/08/01
Disco: ![]() | Je possede un impimante hp 895 cxi sur mon pc et j'aimerais pouvoir imprimer a partir de mon mac. Je possede deja un reso ethernet pour mon partage adsl. J'ai deja essaye avec pc maclan, mais ce soft bouffe beaucoup de ressources de mon pc et fout un peu le bordel. J'aimerais donc connaitre quelles sont les alternatives J'ai vu sur Internet que D-Link proposait un petit file server->d-link bazar 101 (souviens plus de la refernce exacte) compatible mac/pc. Ca devient urgent!! Help!! | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage imprimante Mac PC ... | DavidRoc | Périphériques et Accessoires | 1 | 06/01/2007 12h47 |
| partage imprimante mac pc | kaz57 | Internet et réseau | 1 | 11/12/2006 15h03 |
| Partage imprimante Mac PC | ppz78 | À propos de MacGeneration | 0 | 09/12/2006 18h35 |
| Partage imprimante PC/MAC | lindhren | Internet et réseau | 5 | 12/01/2006 13h48 |
| partage imprimante MAC/PC | arankou | Périphériques et Accessoires | 0 | 18/09/2003 18h34 |