| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pb imprimante HP 2100 et Snow Leopard | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/02/10
Disco: ![]() | bonjour avec mon MacBook OSX 10.6.2 récemment acheté je veux utiliser ma vieille imprimante HP 2100 TN réseau (ethernet) Elle n'a pas de prise USB Dans config imprimante le MacBook branché sur le réseau ethernet ne trouve pas l'imprimante Pourtant l'imprimante est listée sur le site Apple pour Snow Leopard ou j'ai téléchargé et installé le pack HP HewletPackardPrinterDrivers 2.1.dmg sans résultat en revanche l'imprimante fonctionne en réseau avec un PowerMac G5 (sous Tiger), et si j'active le partage elle est reconnue et je peux imprimer à partir du MacBook Le probleme est que je veux me séparer du G5...or si j'éteint le G5 l'imprimante n'est plus reconnue Merci de vos conseils | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ce HP HewletPackardPrinterDrivers 2.1.dmg ? T'as trouvé ça où ? Il n'y a rien pour cette machine chez HP concernant Snow Leopard. http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...5&swEnvOID=219 Mettre à jour les gestionnaires via la mise à jour de logiciel ou en téléchargeant ceci : http://support.apple.com/kb/DL907 Puis recommencer la procédure d'installation. | |
| | | |
| | imprimante HP reseau /Snow Leopard | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/02/10
Disco: ![]() | j'ai du mal m'expliquer parce que la réponse n'est pas celle à ma question en fait il faut trouver l'adresse IP de l'imprimante la solution est sur un site hp en anglais que je vais traduire en bas: http://h30434.www3.hp.com/t5/Mac-pri...ght/true#M1788 Re: Snow leopard cannot find hp 2100M on ethernet network 08-29-2009 09:38 PM Update: Now able to print to 2100M. Steps taken: 1. Print out a configuration page by pressing the Go and Job Cancel buttons simultaneously. 2. From configuration page 2, get printer IP address. 3. In Snow Leopard Add Printer utility, 3a. Select add new printer. 3b. Select Protocol "HP Jetdirect - Socket" 3c. Enter IP address (2 above) into Address field. Once the IP address was entered, the Add Printer utility found the printer and auto selected the 2100 series driver. Was able to print out a test page once the 2100M showed up in the printer list. TRADUCTION appuyer en meme temps et relacher en meme temps sur les 2 boutons face sup de l'imprimante s'imprime 2 pages de configuration sur la 2è page on trouve l'adresse IP de l'imprimante ici 192.168.1.11 Il n'y a plus qu'a configurer dans "Imprimantes et fax" des preferences systeme: Cliquer sur "IP" choisir Protocole HP JetDirect Socket inscrire Adresse cliquer sur bouton Ajouter et cela marche!!! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imprimante HP PSC 1315 et Snow Leopard | John McClane | Périphériques et Accessoires | 16 | 27/07/2011 14h15 |
| Imprimante adobe pdf et Snow Leopard | fujudjy53 | Bureautique, utilitaires, éducation | 21 | 15/10/2010 17h04 |
| Imprimante HP LaserJet et Snow Leopard | Xenope | Périphériques et Accessoires | 15 | 06/01/2010 12h30 |
| Snow leopard et imprimante HP6380 | chichisan | Périphériques et Accessoires | 6 | 23/12/2009 13h18 |
| Imprimante HP + wifi + Snow Leopard ? | clavel | Périphériques et Accessoires | 2 | 09/10/2009 15h52 |