| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/09/04 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un probleme avec mes clefs USB. J'ai un G5 qui fonctionne sous mac os 10.3 et tout se passait très bien jusqu'à il y a 3 mois. Et un jour (je ne sais pas si j'ai fait quelque chose ou koi) mais ma clef USB n'était plus reconnue. Elle ne s'affiche meme pas sur le bureau. Quand je la branche, elle clignote normalement, puis se met à clignoter lentement comme si elle était en veille. Elle n'apparait nul part sur l'ordi. J'ai essayé deux autres clefs USB differentes et elles n'apparaissent pas non plus. Bien sur j'ai testé plusieurs ports USB et tjr rien. Quelqu'un a t il une solution ?? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ces clés USB fonctionnent sur d'autres machines ? Ce ne serait pas un problème USB1/USB2 ? | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Les clefs fonctionnent sur d'autres machines. Toutes ces machines fonctionnent avec l'USB 2 | |
| | | |
| | #4 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc, restent deux hypothèses : 1) Tu as branché sur ce Mac un périphérique qui a une incompatibilité d'humeur avec ta clé 2) Le contrôleur USB de ton Mac est défectueux. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/11/04 Localisation: la maison près de la fontaine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les autres périphériques USB marchent-ils (imprimantes, scan ...) ? | |
--------------------
Fumer la pipe dispense de penser.(Arthur Schopenhauer)On devrait toujours être légèrement improbable.(Oscar Wilde) | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Le problème est réglé. Tout d'abord oui tous les autres périphériques USB fonctionnaient correctement mais aucune clef. J'ai fait quelques réparations et une mise à jour vers OS X 4 et par miracle maintenant tout marche bien (même les clefs USB). | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb clé USB | guizmo47 | Mac OS X | 3 | 24/08/2006 11h06 |
| pc/clé usb/imac : lecture fichier?possible? | yabr | Mac OS X | 6 | 26/11/2005 00h22 |
| Clé USB en lecture seule | voyou | Périphériques et Accessoires | 3 | 07/11/2005 07h01 |
| Pb clé usb | xklibur | Mac OS X | 7 | 05/12/2004 13h51 |
| probleme lecture clé usb de pc | mc-ready | Switch et conseils d'achats | 3 | 08/02/2004 17h13 |