| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pb Razer Diamondback 1 click only | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 01/12/06
Disco: ![]() | Bonsoir, Je possede une razer diamondback, et j'ai fais la mauvaise experience d'installer les drivers de razer Pro 1.6.6. Et depuis, même après avoir désinstaller les drivers, la souris reste désormais avec un seul click gauche sur tous les boutons. Avez-vous une idée pour revenir par défaut? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/01/05 Localisation: Sud de la France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les souris Razer possède une mémoire interne, ou elles stockent leur réglages. Cela permet de changer de machine, et de concerver ses habitudes (les joueurs apprécies) Je pense qu'il faut tenter une réinitialisation, mais comment, alors là ???? Va jeter un oeil dans les FAQ sur le site Razer | |
|
--------------------
Apple commence à nous prendre pour des cons !! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier(s) Razer | Alkolic | Périphériques et Accessoires | 2 | 24/04/2007 19h48 |
| Pb souris Razer Pro 1.6 | jeff3 | Périphériques et Accessoires | 2 | 18/04/2007 08h05 |
| Pb Razer Diamondback 1 click only | kOrt3x | Jeu sur Mac | 2 | 02/12/2006 00h32 |
| pb Razer pro v1.6 sur Mac Intel | desertea | Périphériques et Accessoires | 3 | 07/11/2006 14h03 |
| Souris RAZER ... | yoyoepp | Jeu sur Mac | 16 | 01/06/2004 13h57 |