| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pilote pour imprimante? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/08/07
Disco: ![]() | Bonjour! Je viens tout juste d'avoir un mac et je suis encore très peu familière avec le fonctionnement de celui-ci. Je possède une imprimante hp LaserJet 1150 PCL 5e et un MacBook avec Mac OS X. Mon imprimante est connectée en réseau avec les PCs et je voudrais bien l'ajouter sur mon Mac mais elle n'est pas ds la liste et je ne trouve pas de pilote... Help please!! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/05/04
Disco: ![]() | sur le site hp tu devrais pouvoir télécharger le pilote de ton imprimante ? là : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...&lang=fr&cc=fr | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 06/11/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu ne trouves pas la HP dans les imprimantes bonjour? | |
|
--------------------
... est en vacances. Ou pas. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/08/07
Disco: ![]() | Mon imptimante semble avoir été détectée par le macbook (le bon modèle apparaît dans la liste des imprimantes) mais lorsque j'imprime un document , l'imprimante se met à imprimer sans fin des pages blanches!! Je ne comprend pas vraiment quel est le problème?? | |
| | | |
| | | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 15/12/05
Disco: ![]() | Citation:
T'as encore de l'encre ??? ![]() Ok je connais la sortie | ||
|
--------------------
MBA 13' 2010... Comme une envie d'iMac SSD... | |||
| | | ||
| | #6 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 06/11/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Sinon, un conseil, dans Préf Système / Imprimante et là tu la supprimes et tu la réinstalles proprement. C'estàdire que si il détecte bien l'imprimante (en te mettant son com) pour autant, il a mis le bon driver (c'est juste la ligne du dessous) NB: à chaque nouvelle config, pense à supprimer la précédente, cela évite els conflits et les énervements NB2: si le pilote n'est pas dans la base, fais une recherche sur google. Cela m'étonnerait que pour une HP tu ne trouves pas ton bonheur A+ | ||
|
--------------------
... est en vacances. Ou pas. | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas de pilote pour imprimante X2310 de LEXMARK | nono974nf | Périphériques et Accessoires | 4 | 09/06/2008 08h50 |
| pilote imprimante | sergio-79 | Mac OS X | 0 | 09/01/2007 04h53 |
| Pilote imprimante postscript | delf_pao | Arts graphiques | 9 | 28/04/2006 23h04 |
| Plantage sur OS 8.6 après installation d'un pilote pour imprimante | Bitovent | Classic Mac | 17 | 19/12/2004 21h07 |
| Pilote imprimante universel... | golf | Périphériques et Accessoires | 20 | 07/11/2004 13h02 |