| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème clé USB | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/02/07
Disco: ![]() | Bonjour Ma soeur m'a donné à réparer une clé usb de 4 Go qui présente le problème de n'être qu'en lecture seule, or il se trouve qu'elle est en FAT 32 et qu'il est impossible de reformater, aussi bien sur Mac via l'utilitaire de disque que sur PC (enfin ça on aurait pu s'en douter ).Voilà je voulais savoir s'il y avait des petites bidouilles ou logiciels utilitaires qui pourraient m'aider à forcer un reformatage en FAT 32 histoire de pouvoir la faire marcher en lecture et écriture. Merci GuEd | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a pas un onglet ou un bidule à bouger pour déprotéger l'écriture ? (en général petit cadenas dessiné à côté). Une carte uniquement en lecture, je ne vois pas l'intérêt, j'espère juste pour toi qu'elle est pas flinguée | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je plussoie, il doit y avoir un petit commutateur pour activer/désactiver la protection physique contre l'écriture sur ta clé, c'est de moins en moins courant (à une époque, il y en avait sur quasiment toutes les clés), mais ça existe encore. C'est quoi, comme clé (marque/modèle) ? | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Et bien j'ai afficher les informations (pomme+I) et je n'ai pas vu de petit cadena. La clé est une PNY, mais il n'y a pas de logiciels pour justement forcer le passage en lecture et écriture? | |
| | | |
| | #5 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #6 | |
| Vétéran Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le cadenas, on parlait sur la clé elle-même, sur le plastique ou le métal, pas sur son image dans le Finder | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | a ok, j'avais pas compris, mais non pas de cadenas sur la clé elle même. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme Clé Usb | djsmasher | Mac OS X | 6 | 08/05/2008 17h40 |
| Clé Usb Probleme | ines6262 | Mac OS X | 8 | 10/04/2008 19h42 |
| Problème de clé usb | yana | Mac OS X | 4 | 18/03/2008 12h43 |
| Probleme Clé USB 3G | Matbas3 | Internet et réseau | 4 | 09/02/2008 19h01 |
| probleme cle usb | tikvaa | Périphériques et Accessoires | 2 | 13/05/2007 10h41 |