| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème craquement enceinte | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/06
Disco: ![]() | Bonjour à tous pour commencer. Voilà tout est à peut prêt dans le titre. J'ai un 2.1 jbl depuis quelques temps j'ai mes enceintes qui se mettent à claquer de temps en temps et surtout lorsque je demarre une nouvelle application le claquement dur une fraction de seconde. D'où cela peut il venir. Merci. Je pense que ceci aura plus sa place dans le forum "périphériques". On déplace. | |
| Dernière modification par DarKOrange ; 02/07/2007 à 12h06. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/05/03 Localisation: Près des berges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu vérifier la connectique, les branchements? | |
|
--------------------
Your time is limited so don't waste it living someone else's life | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Près de mon clavier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis la mise à jour 10.4.10, des utilisateurs rencontrent un problème de son 'plop', cela vient peut être de la MAJ ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 13/04/07 Localisation: Liège
Disco: ![]() | Personnellement, j'ai eu des craquements mais plutot du genre interférences avec aussi un kit 2.1. Je l'ai remarqué qu'après avoir bougé mon mini qui se trouvait alors à coté de l'essentiel de mon kit (1 enceinte, le caisson de basse et la commande volume..). Me rapellant de l'emplacement l'antenne wi-fi, j'ai eu un "coup de feeling", et en déplacement mon mini de l'autre coté de l'écran, loin de mon système sonore, je n'ai plus de craquement... Ce n'est pas exactement le même problème que toi vu que mes craquement se faisaient de manière aléatoire, mais si ca peut aider... | |
|
--------------------
Mon Switch Mac Mini 1,66Ghz, 512 Mo RAM, HDD 60 Go, Combo, kit créative 2.1, écran philips CRT 17'. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Effectivement il me semble que ce problème est arrivée après la mise à jour. Donc merci à tous pour vos réponse. Mais que faire pour ce bruit ??? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Mise à jour pour le son telechargé. Plus de craquement pour le moment... ![]() Merci à tous | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| craquement avec logic express | laidi | Musique | 2 | 01/07/2007 19h29 |
| Craquement plastique macbook rev A semaine 29 | Jingle | MacBook | 3 | 02/01/2007 10h55 |
| Craquement sur imac g5 | CrashRay | Mac PPC G3/G4/G5 | 8 | 02/01/2006 12h23 |
| craquement ds le son avec logic express | kni | Musique | 2 | 16/09/2005 07h04 |
| 10.3 et craquement | CharlesX | Mac OS X | 3 | 06/12/2003 02h00 |