| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme de partition sur cle USB | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/11/06
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis sur Mac OS X.4 et je viens d'acquerir une Clé USB de marque Memup et lorsque je l'utilise j'ai 2 disques a se monter sur mon bureau. J'ai testé sur PC et c'est pareil (sur un PC l'un d'eux apparait en lecteur de disquette et l'autre en cle usb normale) Je voudrais n'avoir qu'un seul volume a se monter donc j'ai essayé d'effacer les disques, de les reformater.... y'a rien a faire, toujours 2 volumes. Ci-dessus un screen shot de l'utilitaire de disque. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu ne peux pas, ce ne sont pas deux "volumes" que tu as, mais bien deux blocs séparés de mémoire flash, un de 1,4 Mo, l'autre de 1 Go (1 Go théorique). Ce problème a déjà été abordé plusieurs fois ici, une recherche t'aurait donné la réponse !. La seule solution pour n'avoir qu'un seul volume serait de regrouper ces deux "disques" physiques dans le même boîtier en un ensemble "RAID 0" via utilitaire de disque, mais pour une clé USB, je ne suis pas certain que ça soit possible ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | Clé USB avec U3 | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/06/09
Disco: ![]() | Il faut utiliser Cruzer Utility pour mac pour n'avoir qu'une seule partition. | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| clé, partition, problème, usb |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Partition Clé USB | VLG | Périphériques et Accessoires | 2 | 18/01/2008 19h29 |
| problème de partition et de system | lego_man | Mac OS X | 2 | 05/01/2008 18h35 |
| Probleme de partition | Megas | Mac OS X | 19 | 22/11/2007 17h21 |
| Problème partition | ccsuperstar | Mac OS X | 10 | 05/12/2006 17h54 |
| Problème avec partition | Eric999 | Mac OS X | 1 | 12/02/2004 10h03 |