| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | probleme de son en branchant mon macbook sur ecran plat | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/09/07
Disco: ![]() | bonjour a tous mon probleme est le suivant en brranchant mon macbook sur mon ecran samsung 26" pour elargir mon bureau tt fonctionne corectement mais le son ne sort ke part le macbook meme quand je met le bureau principale sur l ecran... si kelkun a une solution je suis preneur. merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Jamais très loin de mon stylo
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as bien branché 1 cable audio entre la sortie du portable et l'entrée de l'écran ? PS : Je crois que tu as problème de clavier : tes "QU" deviennent des "k". Entre autres choses... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/05/06
Disco: ![]() | Ca c'est un bug de vBulletin c'est connu ![]() Ca bug aussi sous phpBB, punBB, IPB, MSN, AIM, iChat... | |
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/09/07
Disco: ![]() | eh ben non je pensais que le cable hdmi prenais aussi en charge le son...a croire que non... mais en tt cas je viens de le faire et c est bon tt fonctionne tres bien..merci pour mon probleme de k je m en excuse j ai ecris le message en vitesse mais ca ne se reproduiras plus moi non plus je suis pas fan du language sms... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de son sur mon macbook | squarepusher | MacBook | 20 | 11/09/2011 13h35 |
| probléme de mise en veille sur mon macbook pro | patoch | MacBook Pro | 2 | 03/04/2008 22h09 |
| Plus de son sur mon macbook! | metty | Mac OS X | 11 | 03/03/2007 11h16 |
| Connection d'une Wii sur mon écran plat | lowryder-00 | Périphériques et Accessoires | 1 | 09/01/2007 23h00 |
| modems "grillés"sur mon I-MAC ecran plat | prifar | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 17/09/2002 07h52 |