| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème de synchronisation avec le Palm Zire | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/12/02
Disco: ![]() | Bonjour, soudainement après 2 ans de synchro sans pbm, celle-ci ne se fait plus dans le sens Palm vers Mac (le sens Mac vers Palm reste ok, lui); Je ne sais plus quoi faire je suis paumée, merci de votre aide! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon déjà pas la peine de faire 3 discussions ![]() ![]() ![]() quels sont les paramêtres de la synchronisation (hotsynch) ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | merci pour ta réponse rapide et vraiment désolée pour avoir posté 3 fois (la honte! ), mon navigateur ramait et j'ai réactualiser, ce doit être la raison...Alors voici les paramètres hotsync: sont cochés "palm connect" et "usb" | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ça d'accord, mais tu dois préciser au choix: 1 le palm écrase les données de l'ordinateur 2 l'ordinateur écrase les données du palm 3 pesonne n'écrase personne car c'est pas bien, et donc on synchronise les donées dans les deux sens vérifie quels sont tes paramêtres | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour vérifier les paramètres : démarre Hotsync Manager et fais Pomme + J. Tu obtiendras la liste des conduites (ce sont ces logiciels qui permettent la synchronisation entre le Palm et le Mac) et en double-cliquant dessus tu pourras voir comment chacune est paramétrée. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | alors toutes les conduites sont cochées pour synchroniser, et pas d'écrasement ni d'un côté ni de l'autre... | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | up! | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | que te dis le journal de synchronisation ? | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | oups excuse de ce retard à te répondre, la notification de messages sur ce post ne se fait plus sur mon email... Alors le journal dit OK pour: installation, isync conduit, memo vocal, notes, bloc-notes, installation, sauvegarde. | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | ah oui, j'en profite aussi pour te demander comment paramétrer le fait que la rubrique "tâches" de ical écrase celle du palm? Et puis aussi, comment installer Tom Tom City Maps et/ou Tube Paris sur le palm , parce que même en suivant la procédure avec l'ai de de Palm, je n'y arrive pas, sorry mais chui pas douée! | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | s'il vous plaît qq'un aurait une idée? Car ce souci me pénalise pas mal au boulot... Merci d'avance! | |
| | | |
| | | #12 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, visiblement, tu as un problème au niveau de Hotsync. Je te conseille de sauvegarder ton répertoire utilisateur et de désinstaller au propre Palm Desktop en suivant cette méthode pas à pas. Ensuite, réinstalle-le à partir du CD-ROM de ton Palm. Et puisque tu synchronises avec iCal, n'oublie pas de réinstaller la conduite iSync (Apple) que tu peux télécharger sur cette page (à droite : Utilisateurs Palm : Obtenez iSync Palm Conduit v1.2). Pour TomTom et Tube Paris, je sèche, mais peut-être que tu peux poser cette question sur le forum de Palmattitude, on a des gens pas mal calés en GPS là-bas. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() | merci 1000 fois pour ta réponse! Je vai essayer tout ça ce soir | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VPC 7 et synchronisation palm zire - Heip!!! | lagu2003 | Périphériques et Accessoires | 2 | 24/03/2005 16h29 |
| Problème avec Palm Zire | Haldi's | Périphériques et Accessoires | 1 | 04/12/2004 16h55 |
| comment lire ses mails AOL avec un palm zire? | Netkoh | Périphériques et Accessoires | 0 | 19/10/2002 20h47 |