| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 13/10/07
Disco: ![]() | Bonjour, Voilà quelques temps que je ne peux plus imprimer de belles photos avec mon epson stylus photo rx425. En effet, celles-ci sortent avec des traits et dans des couleurs beaucoup plus foncées ou mal définies. J'ai beau faire de nombreux nettoyages de têtes (qui sont bien débouchées maintenant) et des ré-alignements de têtes, rien n'y fait. Sans compter le nombre de cartouches changées dues à tous ces nettoyages. Bref, je suis désemparée et j'envisage d'acheter une nouvelle imprimante. Si quelqu'un a une solution avant que celle-ci ne parte définitivement de chez moi, je suis preneuse !! L'imprimante a bientôt 3 ans et j'ai un ibook G4 avec léopard 10.5.4. et 1,5 go de mémoire. Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Tags |
| multifonction, photo, problème, rx425 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Big probléme imprimante multifonction Epson | Php21 | Périphériques et Accessoires | 23 | 09/03/2008 17h47 |
| EPSON RX425 niveau de fourniture | waterman | Périphériques et Accessoires | 4 | 04/12/2007 15h42 |
| Problème d'impression avec une Epson Stylus photo 750 | Blytz | Périphériques et Accessoires | 9 | 20/08/2006 13h58 |
| Epson RX425 et OpenOffice | colette | Périphériques et Accessoires | 0 | 29/04/2005 22h21 |
| Problème d'impression avec Epson | cramresiak | Mac OS X | 0 | 21/01/2005 13h39 |