| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème impression canon mx 870 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/02/12
Disco: ![]() | Bonjour Je possède une imprimante canon mx 870, un imac, un macbook et un pc Lorsque nous nous sommes équipés des deux mac, on a configuré l'imprimante en wifi et celle ci marchait tres bien avec les deux mac Puis il y a qq sem, depuis les deux mac l'impression echoue, "erreur de transmission" Par contre elle fonctionne depuis le pc, apres impression depuis pc, l'impression depuis mac remarche Comme si le pc debloquait la situation, le pb c'est que l'on veut virer le pc et que je bosse à domicile sur les mac donc cela m'handicape beaucoup Le support technique canon fait la sourde oreille QQ'un a une idée ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme impression quark 8 avec canon | celmaya | Arts graphiques | 41 | 06/07/2011 10h28 |
| Impression impossible sur Canon MP640 | Benzine | Périphériques et Accessoires | 3 | 19/08/2010 10h17 |
| Impression DVD sur Canon MP 600 ? | Marcmaniac | Périphériques et Accessoires | 14 | 10/10/2007 22h10 |
| canon pixma ip 3000, problème impression | JPTK | Périphériques et Accessoires | 5 | 20/03/2007 13h27 |
| Canon IP4000 : impression pas top | fwedo | Périphériques et Accessoires | 2 | 09/01/2006 11h02 |