| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème souris Logitech Bluetooth MX 900 | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 02/05/01
Disco: ![]() | Je viens d'acheter la souris logitech Bluetooth MX 900 avec la base de recharge qui contient le module bluetooth qui se branche en USB Sur mon PowerBook G4 17" aucun probleme ma souris avec le module bluetooth interne du PowerBook marche sans aucun probleme Sur Mon G5 avec l'adaptateur Bluetooth Mitsumi ma souris n'est pas reconnu et la base de recharge qui contient le moduble bluetooth, le bluetooth de cette base n'est pas reconnu. Quelqu'un aurait une solution pour faire fonctionner cette souris sur mon G5 ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Problème souris Logitech Bluetooth MX 900 | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/01/02 Localisation: Près de Roanne
Disco: ![]() | sous Panther, tes 2 machines ? | |
| | | |
| | Re: Problème souris Logitech Bluetooth MX 900 | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/01/02 Localisation: Près de Roanne
Disco: ![]() | Il vient de sortir une MAJ Bluetooth, essaie, peut-être que çà résoudra ton soucis... | |
| | | |
| | Re: Problème souris Logitech Bluetooth MX 900 | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/00
Disco: ![]() | Salut Olivier. Je suis sur le point d'acheter moi aussi un souris bluetooth. Est-ce que ton pb est réglé avec la mise à jour de bluetooh ??? Ca m'interesse... Merci d'avance | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souris Logitech MX nano et le défilement | macbob | Périphériques et Accessoires | 3 | 20/09/2007 13h59 |
| probleme souris Logitech MX600 | mozar | Périphériques et Accessoires | 1 | 15/03/2007 19h00 |
| Problème Logitech MX Revolution/Firefox | poy74fl | Périphériques et Accessoires | 0 | 10/11/2006 15h38 |
| Packs souris-clavier bluetooth Logitech (guide fnac) | qslprod | Périphériques et Accessoires | 16 | 10/12/2003 02h21 |
| [Déplacé] Problème souris Logitech Bluetooth MX 900 | Olivier.w | iPhone | 0 | 15/11/2003 09h18 |