| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | PROBLEME touche §/6 et touche !/8 sur macbook pro | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/08/12
Disco: ![]() | bonjour à tous. je viens d'acheter un macbook pro et je rencontre un problème concernant l'activation des chiffres avec la touche caps lock. Ce problème survient lorsque je me connecte pour le boulot sur "connexion bureau à distance". tous les chiffres fonctionnent correctement sauf le chiffre 6 et le chiffre 8. j'obtiens "!" à la place du 6 et "§" à la place du 8. Pour obtenir les chiffres 6 et 8 je suis obligée d'utiliser la touche maj. pouvez vous m'aider ? (j'ai déjà modifié les claviers dans préférences français + numériques...etc). merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment DÉSACTIVER une touche (touche flèche) "->" sur mon iBook ? | NioubyNerd | iBook et PowerBook | 2 | 29/01/2012 19h10 |
| Touche "option" = touche pomme ??? | verotofu | Classic Mac | 12 | 15/01/2011 20h57 |
| Problème touche Verr Maj sur MACBOOK Pro | latecoer | MacBook Pro | 7 | 11/08/2010 06h48 |
| Problème de touche sur macbook | ced852 | MacBook | 2 | 12/01/2010 15h21 |
| Deplacer avec touche POMME ou sans touche | atari.fr | Mac OS X | 2 | 22/11/2009 16h51 |