| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problèmes avec disque dur externe | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/06/09
Disco: ![]() | Bonjour à vous. Alors pour commencer j'ai un disque dur externe firewire que j'utilise avec un mac PPC ( 10.2.8 ), donc j'en viens au fait ce matin en me réveillant j'allume mon mac, pof je tombe sur le bureau une partition de mon disque n'est pas affiché ( mon disque est divisé en deux partitions, documents et musiques, musiques manque sur le bureau ), je lance utilitaire de disque, je vérifie la partition il affiche : Vérification du disque "". Vérification du volume HFS Plus. Taille de noeud B-tree non valable. Le volume nécessite des réparations. La vérification du volume a échoué. Vérification terminée. Donc je tente la réparation il me dit : Réparation du disque "". Vérification du volume HFS Plus. Taille de noeud B-tree non valable. La vérification du volume a échoué. Réparation terminée. En gros il n'arrive pas à le réparer, et j'aimerais beaucoup récupérer ma partition car j'ai toute ma musique dessus, ce serait fort embetant de la perdre. Merci pour votre futur aide. | |
|
--------------------
Et l'homme créa la machine. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Désolé pascalformac mais j'ai l'impression que ceci ne m'est pas d'une grande aide, dans le premier topic le type à carrément planté son ordi, et le deuxième j'y comprends pas grands chose, je m'y connais moyennement là dessus, une fois j'ai réussi à récupérer mon disque mais je ne me souviens plus de la procédure... | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | ||||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as lu les sujets? il y a plusieurs conseils.. je les remache ? - Citation:
Citation:
Citation:
| ||||
| | | ||||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Oui j'ai lu les conseils.. Mais pour les logiciels aucun ne corespond à ma version de mac os X. | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problèmes avec PB G4 suite à changement disque dur | The Aztek | iBook et PowerBook | 0 | 31/08/2008 15h37 |
| Problèmes disque dur externe NTFS de mac à Windows | nastytheking | Mac OS X | 8 | 18/02/2008 09h02 |
| Peut-on faire un disque dur externe avec un disque dur interne. | volabelle | Périphériques et Accessoires | 9 | 28/05/2006 22h46 |
| Problemes Avec Mon Disque Dur Externe | Davco Mini | Mac OS X | 5 | 02/03/2005 17h34 |
| Problèmes avec un nouveau disque dur | kiki2a | Mac PPC G3/G4/G5 | 16 | 16/03/2003 18h43 |