| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/09/01 Localisation: DIJON
Disco: ![]() | Bonjour ! Je vais prochainement (pour Noël ) changer d'écran pour un 20" TFTen 16/10ème. Comme j'ai deux machines, je voudrais brancher les deux sur ce même écran. L'un en VGA et l'autre sur la prise DVI. Est il possible de switcher entre les deux machines via l'interface de contrôle de l'écran ? J'espère que ma questiuon sera suffisamment claire. Amicalement. | |
|
--------------------
PM G4 DUAL 1.8 Ghz (Gigadesign) 1.25 Go de RAM 660 Go de HD. Isight Freebox en ADSL 2+ | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
je ne pense pas que tu puisses faire entrer deux signaux simultanés sur ton écran ..... mais je me trompe peut être......sinon, trouve toi un switch pour y brancher tes deux entrées..... ou alors, branche l'écran sur ton ordi "principal" et, via apple remote desktop, tu administre l'autre mac en réseau........ à + | ||
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca dépend de l'écran, sur le hercule prophetview tu peux switcher de l'entré RCA à DVI/VGA par l'interface. Vérifie avant d'acheter. | |
| | | |
| | #4 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si par "interface de contrôle de l'écran" tu entends l'OSD, alors la réponse est : généralement oui. En tout cas, je n'ai pas vu de modèle équipé DVI/VGA sur lequel ce n'était pas possible. Comme ce n'est pas sûr à 100%, mieux vaut vérifier au moment de l'achat, donc. Ce n'est pas toujours une solution très directe. Par exemple sur mon écran, je dois entrer dans l'OSD, naviger dans les menus, choisir l'entrée désirée, puis valider. Il faut 4 ou 5 appuis sur les petites touches en bas de l'écran pour y parvenir. Par contre si tu parles de l'interface de contrôle au niveau des ordinateurs, la réponse est : dans certaines conditions seulement. C'est généralement le premier ordinateur qui envoie un signal vidéo (le premier qu'on allume, en somme) qui prend la main. Le signal du second ordinateur est ignoré. Pour en changer sans passer par l'OSD, il faut arrêter le signal vidéo affiché, et seules les cartes vidéo avec un système multi-écran le permettent, il me semble. EDIT: ou alors on peut aussi débrancher la prise... | |
| Dernière modification par PA5CAL ; 25/08/2006 à 11h47. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/09/01 Localisation: DIJON
Disco: ![]() | Merci à tous pour vos réponses rapides. PA5CAL : Oui, je parlais de l'OSD, je me rappelais plus de l'appellation exacte ! ![]() Le fait d'appuyer beaucoup sur les commandes de l'écran ne me gène pas trop, alors ca va aller. Arlequin : pour le switch, faut qu'il fasse DVI ET VGA... De toutes façons je vérifierai avant d'acheter. Encore merci. | |
|
--------------------
PM G4 DUAL 1.8 Ghz (Gigadesign) 1.25 Go de RAM 660 Go de HD. Isight Freebox en ADSL 2+ | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/12/05 Localisation: Liège - Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi jpeux le faire avec un seul bouton, mais bon c'est un IIAYAMA 17" vision master Pro en CRT... ![]() sinon il y a peut être la même chose sur certain 20" ?? Ca serait bien, en tout cas ça m'intéresse car j'vais aussi changer pour un ACD probablement 23" ![]() ![]() ++ | |
|
--------------------
MacPro 2,66Ghz, 8Go, HD 150Go Raptor + 3x1To WD, X1900XT + DELL 2407WFP + 2007WFP MacBook Pro Unibody 2,66Ghz 15", 8Go, SSD 256Go Iphone 4 16Go Glm-Graphics | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux écran sur un G3, possible? | Seb_Bassiste | Périphériques et Accessoires | 8 | 04/11/2004 00h12 |
| ya pas une keynote aujourd'hui? | -anonyme- | Réagissez! | 1 | 16/07/2003 20h29 |
| DVD sur écran TFT: pourquoi y a-t-il des rayures lors des mouvements? | Thierry-Dom | iBook et PowerBook | 4 | 29/04/2003 18h32 |
| à quand une jolie souris à deux boutons | salamèche | Réagissez! | 8 | 28/04/2002 00h22 |
| ecran tft? | macmaniac | Périphériques et Accessoires | 1 | 18/03/2001 05h15 |