| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Quelle imprimante Bluetooth, Wi-Fi et AirPrint ? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 11/03/11
Disco: ![]() | Bonjour Je cherche une imprimante Bluetooth (MacBook Pro), Wi-Fi (PC qui rame dans une autre pièce ^^') et AirPrint (iPhone 4S), le tout pour maxi 150 €. Je cherche surtout quelque chose de fiable, assez économe niveau budget encre, et d'une qualité correct (à ce prix là j'espère ^^), avec peut-être quelques impressions sur papier photo de temps en temps. Pourriez-vous me conseiller ?P.S : Pas d'Epson, mauvaise expérience ... | |
|
--------------------
MacBook Pro 13" Late 2011 2,4GHz / iPhone 4S 16 Go noir Lion <3 Passera peut être au MacBook Air quand les prix des SSD auront baissé, qu'il aura la FaceTime HD et que le MacBook Pro avec SuperDrive n'existera plus :P Dernière modification par karting1234 ; 29/05/2012 à 19h30. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 11/03/11
Disco: ![]() | J'ai repèré une Canon, la Pixma MG5350, est-ce une bonne marque ? Est-elle bien au vu de mes critères ? Elle a l'air mais niveau budget encre je ne sais pas, est-ce que quelqu'un en a une ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| bluetooth, imprimante, wifi |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imprimante et AirPrint | luc-ratif | Périphériques et Accessoires | 8 | 11/02/2012 11h33 |
| Imprimante Airprint et ipad2 | Thewaveman | iPad | 3 | 20/01/2012 13h16 |
| Imprimante AirPrint...Espon ou HP? | francois.jardin | Périphériques et Accessoires | 0 | 03/11/2011 11h54 |
| Airprint et connexion à imprimante | gLgpdo | iPad | 4 | 27/10/2011 21h11 |
| Imprimante HP et AirPrint ? | Snowberry | Périphériques et Accessoires | 0 | 27/08/2011 16h59 |