| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/03/07 Localisation: La Rochelle
Disco: ![]() | je viens d'acquérir un storcenter (disque dur externe connexion ethernet de 500Go)... aprés multe difficultés j'ai réussi à le faire monter sur mon ordi G5, le problème qu'il est impossible de sauvegarder des fichiers ou dossiers dont le nom dépasse une certaine longueur (problème généralement PC/windows) ... je pense qu'il faut que je formatte le disque sous os x, mais l'utilitaire disque d'apple ne reconnait pas le volume ou serveur... que puis je faire? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/07/06 Localisation: Ajaccio
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un WD NetCenter et il est livré avec une suite d'applications qui permettent de faire ce genre de trucs. Tu devrais faire un tour sur le site du fabricant pour voir si tu peux trouver un équivalent. | |
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A | ||
| | | |
| | formatage disque externe ethernet iomaga | #3 |
Disco: ![]() | j'ai essayé de voir chez iomega ... il n'y amalheureusement rien concernnant mac... as tu une piste? merci d'avance | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vraiment désolé, je n'ai rien de plus pour t'aider, tu ne peux pas accéder a ce genre de DD autrement que par une interface du même genre que celle d'un routeur. | |
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A | ||
| | | |
| | Merci quand même | #5 |
Disco: ![]() | Merci quand même. Je crois que je vais essayer de me faire reprendre le disque par iomega et essayer de trouver un disque dur externe ethernet que je puisse formter sous OS X, crois tu que cela existe? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement, j'ai un Western Digital NetCenter et il marche niquel sur Mac et PC, sans avoir à le reformater ni quoi que ce soit. Je te le conseille sauf pour le serveur d'imprimante qui ne marche pas chez moi avec mon HP 5550. | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 17/09/06
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #8 | |
| Mod'eau Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Sur l'eau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/09/06
Disco: ![]() | Merci pour ta confirmation. | |
| | | |
| | #10 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/04/07
Disco: ![]() | Petite Queston ? Un DD en ethernet c'est aussi rapide qu'un DD branché en USB, Firewire 400 ou 800 ?? La qualité du flux de données est t-elle bonne ? Par exemple lire une vidéo depuis un DD externe branché en ethernet ? Cordialement, | |
| | | |
| | #11 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pas aussi rapide pour le transfert mais moi perso, ça lit Musique et Vidéo sans problèmes. | ||
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passer de disque dur enregistreur dvd à disque dur externe | chdud | Vidéo | 4 | 21/02/2007 08h50 |
| non reconnaissance disque dur et pourtant... | magicmimi | Périphériques et Accessoires | 3 | 13/02/2007 19h38 |
| Peut-on faire un disque dur externe avec un disque dur interne. | volabelle | Périphériques et Accessoires | 9 | 28/05/2006 22h46 |
| probleme de gravage et de reconnaissance disque dur externe | ours brun | Mac OS X | 3 | 15/06/2004 06h24 |
| pb de reconnaissance disque externe !!! | quetzalk | Classic Mac | 3 | 24/10/2003 23h48 |