| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/07/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! Le malheur veut que mon disque dur externe SilverDrive Quattro de Storeva se soit décidé à ne plus marcher : n'est plus reconnue par mon Mac, et fais ce fameux bruit régulier d'un tic... Dans le but de ne rien perdre de ce qui est dessus (très très précieux) que me conseilleriez vous pour récupérer les données ? Je ne cherche pas à le faire seule, trop de risques. Il y a-t-il à Paris des gens que vous pourriez me recommander pour effectuer l'opération ? Par exemple puis-je me fiais à ce type d'enseigne, http://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr Merci à tous d'avance pour votre aide ! Good day, Mci | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Tags |
| disque dur externe 2 5, récupération |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DD Storeva SilverDrive Alu Quattro | Jadek | Périphériques et Accessoires | 0 | 06/04/2010 11h30 |
| Chainage FW 800 et 400 sur un Silverdrive Quattro | eddy1103 | Périphériques et Accessoires | 8 | 14/01/2010 21h16 |
| SilverDrive Alu Quattro (Montage d'un Kit) | bendder | Périphériques et Accessoires | 3 | 11/01/2010 18h03 |
| SilverDrive Quattro 1To ne monte pas en FW800 | Ando | Périphériques et Accessoires | 3 | 16/11/2009 21h29 |
| Silverdrive quattro HS ? | khaleed | Périphériques et Accessoires | 4 | 26/11/2007 20h57 |