| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Renommer son DD | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 04/10/04 Localisation: Auxillac (Lozère)
Disco: ![]() | Bonsoir, Mon disque dur s'appelle jusque maintenant "Panther" (original, n'est-ce pas?) avec l'arrivée imminente de mon "Tiger", je voudrais renommer mon HD (euhhh, je vous dis le nom ou c'est pas la peine?...) Comment faire çà sans mettre le souk dans le système? Au premier niveau, sous l'icône En utilisant "utilitaire de disque" j'ai pas trouvé la soluce avec l'aide Apple... Merci pour vos réponses éclairées. @+ | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | surnom | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: bretagne
Disco: ![]() | c'est pas la peine d'utiliser un utilitaire ou quoique ce soit. tu cliques sur l'ancien nom "tu lui donne le surnom" que tu veux et basta.... ah oui, il va quand même te demander ton mot de passe "administrateur" et c'est tout. elle est pas belle la vie ? bon a moins que je n'ai pas compris la question , avec le soleil on ne sait jamais. | |
| | | |
| | risque avec iTMS | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/02/04 Localisation: Vendée
Disco: ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
iMac 21,5', 500 Go, Ram 4 Go, Intel Core 2 Duo 3.06 GHz, OS X 10.7.3 iMac 24', 650 Go, Ram 4 Go, 3.06 Intel Core 2 Duo, OS X 10.7.3 iMac Flat Panel 15', PPC 700 GHz, 40 Go, OS X 10.4.11. Time Capsule 2To 2nde génération - Airport Express | |||
| | | ||
| | On en apprend tous les jours. | #4 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ignorais que sous OS X, changer le nom du disque dur pouvait creer des problemes. C'est bon a savoir pour le lour ou j'y viendrai. Je choisirai un nom au depart et n'en changerai plus. Comme ça, pas de probleme. | |
| | | |
| | #5 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: bretagne
c'est une bonne question à laquelle je ne puis répondre, car je n'utilise pas l'itms par contre , je vais essayer pour voir si de mon côté , ça le fait | ||
| | | ||
| | #6 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/06/04 Localisation: Marseille
hmm ? ok ok je sors | ||
|
--------------------
A Vos Mac ! forever ![]() | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand meme, on en a de la chance de pouvoir donner le nom qu'on veut au disque dur (le mien s'appelle iMac HD, super original ça aussi, non ?). C'est quand meme mieux que "lecteur C:" ! | |
| | | |
| | #8 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #9 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/11/04 Localisation: la maison près de la fontaine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
N'y a-t-il pas confusion entre le nom du DD et le nom du compte ou de l'utilisateur ? A quel moment iTMS recherche le nom du DD. J'ai déjà changé le nom de mon DD et je n'avais pas remarqué, mais cétait peut-être avant mon premier achat sur iTMS | ||
--------------------
Fumer la pipe dispense de penser.(Arthur Schopenhauer)On devrait toujours être légèrement improbable.(Oscar Wilde) | |||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [QUOTE=Pascal 77]Et puis, ?complique aussi un peu plus la t Mais y en a-t-il seulement qui ont envie ? On se le demande. | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et merde, ça a encore foiré. Ca marche quand ça veut ça. Saloperie de navigateur (ou de vieil OS) ! | |
| | | |
| | #12 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #13 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 16/02/04 Localisation: Vendée
| ||
|
--------------------
iMac 21,5', 500 Go, Ram 4 Go, Intel Core 2 Duo 3.06 GHz, OS X 10.7.3 iMac 24', 650 Go, Ram 4 Go, 3.06 Intel Core 2 Duo, OS X 10.7.3 iMac Flat Panel 15', PPC 700 GHz, 40 Go, OS X 10.4.11. Time Capsule 2To 2nde génération - Airport Express | |||
| | | ||
| | #14 | ||
| ||
| | | ||
| | #15 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/03/05
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Le jour où j'ai changé mon DD, je l'ai formaté au préalable. Je ne me souviens pas si je lui avais donné un nom au formatage. Ma fille ( 6 ans ), avait changé son nom... Au départ, il était sur le bureau. Je n'ai pas de souvenir qu'il ait moins bien fonctionné ! J'ai rechangé le nom plusieurs jours après et depuis je ne l'affiche plus sur le bureau, vie les préférences du Finder. Il n'y a que les DD externes, Cd et DVD qui apparaissent. Cela ne t'avancera peut-être pas... Mais je n'ai jamais eu de problèmes au niveau des autorisations ou autres. | ||
|
--------------------
_________________________________ Le propre d'une " Citation ", c'est qu'elle peut ![]() être " Sale " aussi... ( Babouel ) ________ | |||
| | | ||
| | #16 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/06/04 Localisation: Marseille
| ||
|
--------------------
A Vos Mac ! forever ![]() | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer son HDD ? | Yannoux | Mac OS X | 3 | 13/07/2007 19h34 |
| Renommer son Mac ??? c'est bien la? | RICOdesBOIS | Développement web | 2 | 10/09/2006 20h21 |
| Renommer son Mac ??? | RICOdesBOIS | Mac OS X | 2 | 10/09/2006 20h14 |
| renommer son g4 | nulosmacos | Mac OS X | 11 | 10/08/2004 08h09 |
| Sous Panther, renommer un serveur distant autremt que par son IP num | bernie2577 | Internet et réseau | 4 | 30/01/2004 15h21 |