| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Anonyme
| Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur chez Macway, le modèle SilverDrive 3 Ti pour accompagner mon Macbook. Venant du monde pc, j'ai besoin de sauvegarder certaines données d'un ancien pc, mais qui n'a pas de port Firewire. J'ai vu sur les cd's fourni avec le disque dur qu'un driver USB est fourni pour l'utilisation sous Windows, malheureusement il est introuvable. J'ai fait une recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé. Avant de contacter Macway, est-ce que quelqu'un d'entre vous le possède par hasard ? Merci d'avance | |
| ||
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Anonyme
| Oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais je pensais qu'un personne aurait pu m'aider. Enfin c'est pas grave je vais contacter Macway pour qu'il me l'envoie. | |
| ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme silverdrive 3 TI | kro!s | Périphériques et Accessoires | 1 | 15/08/2007 20h32 |
| Silverdrive usb se bloque apres quelque minutes ! | kde | Périphériques et Accessoires | 6 | 21/07/2006 17h53 |
| SilverDrive 3 Ti et stratégie de backup | http | Périphériques et Accessoires | 8 | 02/03/2006 22h54 |
| Que! USB driver X | -anonyme- | Mac OS X | 0 | 25/10/2002 23h49 |
| MAJ Driver ATI, et pour un TI 550 ? | Jean lefort2 | iBook et PowerBook | 3 | 26/06/2002 01h50 |