| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | SilverDrive Quattro 1To ne monte pas en FW800 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 27/11/07
Disco: ![]() | Bonjour, je rencontre un problème avec mon Silverdrive quattro 1To, il refuse tout simplement de monter en FW800. J'utilise un MBP 13", acheté début juin et un iMac de fin 2007. Rien n'y fait, quand je le branche en FW800, le DD n'apparaît ni sur le bureau, ni dans l'utilitaire de disque. Je l'ai renvoyé pour ce motif à Macway, le technicien m'a affirmé que le DD montait parfaitement chez lui, sur Mac et PC. A la réception du disque, j'ai pu constater que le problème subsistait de mon côté. Il m'a conseillé de changer de câble, ce que j'ai fait à l'instant même, toujours rien, même avec un câble flambant neuf. En utilisant l'USB 2.0, il fonctionne bien. Quand j'utilise le câble FW800 à FW400, il ne fonctionne pas sur mon MBP. J'ai effectué les opérations qui consistent à réinitialiser la NVRAM et la PRAM à plusieurs reprises. J'utilise régulièrement mes ports FW avec d'autres périphériques qui fonctionnent très bien, j'utilise même le mode Target entre iMac et MBP. Je ne trouve pas de solution à ce problème, pouvez-vous m'aider? Merci par avance pour votre aide, ![]() A. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/06/07 Localisation: Poitiers
Disco: ![]() | J'ai exactement le même problème... le SAV m'a juste demandé de lui retourner le boitier à ma charge et je vais sûrement avoir la même expérience à savoir un technicien qui me sort "ça marche très bien chez moi". | |
| | | |
| | idem | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/02/06
Disco: ![]() | bonjour j'ai le même problème, je vais contacter macway et laisser un post sur le site avec un lien sur cette discussion pour voir | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/02/04
Disco: ![]() | Meme probleme ici, surement un probleme de serie | |
|
--------------------
MacBookPro 13" i5 2,4ghz / Crucial M4 128Go / Scorpio Black 500Go / 8Go de RAM => Intel HD 3000 512 Mo | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD FW400 branché sur 2e disque FW800 ne monte pas | amundsen | Périphériques et Accessoires | 5 | 26/06/2009 10h54 |
| LaCie d2 Quadra Hard Disk ou SilverDrive Alu Quattro | Ethsetera | Périphériques et Accessoires | 0 | 26/03/2009 12h24 |
| Silverdrive quattro - Ouverture du boitier | rizoto | Périphériques et Accessoires | 11 | 11/12/2008 19h02 |
| Disque Dur Externe 1To neuf WD ne monte pas ? | Christophe31 | Mac OS X | 28 | 07/04/2008 18h21 |
| Silverdrive quattro HS ? | khaleed | Périphériques et Accessoires | 4 | 26/11/2007 20h57 |