| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | synchro Palm (taches-ical) | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 12/12/03
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai un palm Z22 qui ne pose pas de problème outre mesure mais en ce qui concerne les tâches ce n'est pas parfait: Lors de la synchro sur iCal, ça marche sauf pour les catégories qu'il ne transfert pas. Il me met toutes les tâches en personnel par exemple. Quelqu'un aurai-il une idée? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu trouveras ton bonheur ici: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=106887 Et la fonction recherche est dispo aussi.... | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 12/12/03
Disco: ![]() | Merci pour l'info mais visiblement cela ne correspond pas à ma question. En effet, les synchronisations se font bien sauf en ce qui concerne les catégories qui ne sont pas prises en compte. Par exemple, si je crée un nouvel événement dans iCal avec une catégorie du sytle "bureau", elle sera transmise dans le Palm mais en catégorie "personnel". C'est dommage car je ne peux pas vraiment utiliser les couleurs de catégories qui sont très pratiques pour visualiser les événements. Le problème est similaire pour les tâches... Voilà, si quelqu'un à un solution... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchro Palm et Ical | m.grosclaude | Périphériques et Accessoires | 7 | 30/10/2007 16h00 |
| iCal et tâches répétitives | ysengrain | Périphériques et Accessoires | 2 | 18/10/2005 17h13 |
| iCal synchro avec Palm OS | iBook12" | Périphériques et Accessoires | 1 | 28/07/2005 11h03 |
| Palm synchro utilisateur et Ical | totoffff | Périphériques et Accessoires | 2 | 28/10/2003 02h26 |
| synchro iCal palm | danar | Périphériques et Accessoires | 4 | 13/03/2003 01h46 |