| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 09/10/02 Localisation: Vernaison
Disco: ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, Je suis l'heureux papa d'un Nokia 93 mais hic, je constate qu'il n'est pas détecté par iSync. Existe t'il une autre façon de le synchroniser avec mon mac (j'ai aussi un PC mais je préfère mon mac :-) Et, allons plus loin, est-il possible éventuellement de voir le Nokia N93 comme un disque réseau quand il est connecté en wifi sur mon LAN ? Merci !! | |
|
--------------------
Complètement fan de mac... mais pas trop. Guitariste ? >> Le Blog qui gratte | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | synchro nokia n93 | #2 |
| Membre Date d'inscription: 16/05/02 Localisation: strasbourg
Disco: ![]() | Salut, je viens d'acquérir le N93 et je me trouve dans la même situation que toi. Le transfert de fichier fonctionne sans problèmes, les films sont même entièrement compatible mac (contrairement à mon ancien téléphoe) mais pour la synchro pas de solution pour l'instant. J'ai l'impression qu'il va faloir être patient. Soyons courageux ;-) | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ça y'est j'y suis arrivé : le plugin : http://www.mactomster.de/archives/38 ensuite bien penser à effacer le téléphone dans bluetooth, tout désactiver (mac et téléphone), installer le plugin et configurer l'appareil blutooth et hop ... | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 09/10/02 Localisation: Vernaison
Disco: ![]() ![]() ![]() | Seul hic, mon mac n'a pas de Bluetooth :-( (boulet oui je sais) tant pis je reste patient pour la synchro du carnet d'adresse et de l'agenda, pour le reste tout est au poil. Et pour le Wifi une solution ? | |
|
--------------------
Complètement fan de mac... mais pas trop. Guitariste ? >> Le Blog qui gratte | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Je n'arrive pas à voir ma freebox sur mon Nokia .... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser le Nokia 5700 avec un Mac | sharky | Périphériques et Accessoires | 0 | 12/05/2007 11h10 |
| Nouveau Nokia N93 | La mouette | Périphériques et Accessoires | 0 | 26/04/2006 06h30 |