| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | tapis pour souris ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/06/10
Disco: ![]() | bonsoir J'ai une apple mouse filaire qui ne dlisse pas bien. Elle accroche. Quel tapis (ou support) est idéal pour la souris apple mouse et la magic mouse ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso, je n'utilise que des tapis composés d'un tissus serré thermo-collé sur un tapis de mousse dense, on n'a toujours pas fait mieux, et ce sont loin d'être les plus chers. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 16/12/10 Localisation: MarWest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Perso, j'utilise un tapis (usé) de 220 x 250 mm noir (important la non couleur), et bin j'en trouve plus ![]() Pascal 77 si tu as un plan... Ou un lien | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, j'achète les mien au supermarché du coin, et en général, je les prend bleu, ça va très bien (j'en ai eu un rouge une fois, mais c'était il y a longtemps, du temps des souris à boule, je ne sais pas ce qu'il aurait donné avec une souris laser). | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Vétéran Date d'inscription: 08/10/04 Localisation: Somewhere
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en ai acheté un y a deux semaines à Auchan. Modèle noir tout ce qu'il y a de plus simple à 1€ (pour tester). Et c'est impeccable. | |
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() | ben mon auchan à bordeaux propose des tapis de 15 à 35 euros....ebouriffant les prix non ? vais voir ailleurs | |
| | | |
| | #9 | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #10 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, J'utilise mon bureau en verre dépoli (sablé) mat. Ça fonctionne également sur du verre dépoli brillant. | |
| | | |
| | #11 | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #12 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ben sinon: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon je n'ai pas encore trouvé un tapis digne de ce nom, tous ont des defauts à mes yeux | |
| | | |
| | #13 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
| Dernière modification par Pascal 77 ; 04/06/2012 à 17h01. | ||
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() | ceux là ? http://cgi.ebay.fr/DIGITUS-Tapis-de-...item2eba90b54d ---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h20 ---------- en tout cas je tente celui là | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() | j'ai acheté ce tapis , ben ça change la vie ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souris et tapis pour Gaming | mak54 | Périphériques et Accessoires | 2 | 26/07/2011 11h42 |
| Quel tapis de souris pour la magic mouse | Marco07 | Périphériques et Accessoires | 8 | 08/02/2011 17h44 |
| tapis de souris | e-boy75 | Périphériques et Accessoires | 1 | 28/07/2010 21h41 |
| Tapis de souris | jerdopler | Périphériques et Accessoires | 5 | 04/01/2010 10h34 |
| Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | [MGZ]Hero | Jeu sur Mac | 6 | 30/06/2001 02h32 |