| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/09/04
Disco: ![]() | Je cherche une soltuion pour synchroniser mon carnet d'adresse entre mon mac et? un téléphone ou un PDA. Je m'explique pour le moment j'ai une base de donnée client sur FileMaker et aussi sur Entourage (et pas sur le carnet d'adresse d'apple). Je voudrais la synchroniser avec un 'engin' ? si c'est possible ? nomade. Je ne sais pas si je dois me tourner vers un téléphone type Sony-Ericson T630 ou plutot un Tréo par exemple. En gros mes questions sont : ? peut on synchroniser Entourage avec un T630 ou avec un Tréo ? ? peut on synchroniser FileMaker avec un T630 ou avec un Tréo ? Ou dois-je absolument passer par le carnet d'adresse de Panther ? Je suis perdu? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/08/02 Localisation: Paris 5 et un peu en Haute-Loire
Disco: ![]() | Bonjour, Une première remarque : La synchronisation avec un T630 ne sera que partielle contrairement au TREO. En effet le T630 ne comporte pas tous les champs. (ex. l'adresse postale). | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/10/03
Disco: ![]() ![]() | deuxieme remarque: un palm pour cette utilisation ne coute pas cher et apres si ça vous plait vous en acheterai un mieux troisième remarque: le tréo n'est pas Bluetooth il me semble. | |
|
--------------------
Marketing mon cul, ouai ! | ||
| | | |
| | #4 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon coeur va treo 600 c'est une machine aboutie, qui est un bon telephone et un bon pda alors... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/12/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Attention, sauf erreur, ils ont un nouveau modèle avec écran haute résolution qui sort bientôt, ça vaut surement la peine d'attendre le nouveau modèle. | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/09/04
Disco: ![]() | ouah le Tréo 600 coute quand même tres cher (sans compter que le zire lui s'accomode mal de la présence d'un téléphonne d'apres macbidouille...). En tout cas personne ne répond sur la question : Entourage/Filemaker? | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Dinant - Belgique
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
iMac 24" 2.8 Ghz - Powerbook 15" 1.5 Ghz - Apple TV - iPod Touch | ||
| | | |
| | | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() | comment importer des SMS sur un mac avec un c1100 sans blutooth sur le mac??????? Marci d'avance | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/11/04
Disco: ![]() | Moi j'avais avant un treo 270 que je synchrosisais avec mon mac. Depuis 3 mois je suis passé aux T630 et Zire 72. C'est le bonheur! Les deux étant dotés de bluetooth, la communication entre zire, t630 et mon mac est un régal. En plus économiquement c'est valable. A mon avis tu peux intégrer ces deux éléments aussi comme choix possible. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GPS PDA ou autonome ? | macboy | Périphériques et Accessoires | 4 | 06/09/2006 17h11 |
| Questions sur les rumeurs du Téléphone/PDA Apple | Yannoux | Périphériques et Accessoires | 2 | 07/04/2005 17h27 |
| Téléphone fixe ou mobile à la seconde ... où en est-on ? | yret | Réagissez! | 6 | 13/03/2004 22h23 |
| Téléphone fixe ou mobile à la seconde ... où en est-on ? | yret | À propos de MacGeneration | 0 | 10/03/2004 13h20 |
| Pour ou contre un PDA Apple ? | cl97 | Réagissez! | 13 | 30/09/2000 23h28 |