| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Transférer de Mac à Mac | #1 |
| Membre Date d'inscription: 21/06/04
Disco: ![]() | Bonjour à tous les AVM, Une question de transfert d'un iBook sur un iMac nouvellement acquis. Pour conserver mes marques-pages dans Firefox et mes contacts dans le carnet de Thunderbird, comment dois-je procéder ? Est-ce qu'il suffit de copier les icônes des appli. en question dans le dossier "Application" de l'iMac via un D.D. externe ou faut-il y ajouter des dossiers ? Merci. | |
|
--------------------
iMacG5 17" 1,8 GHz 1 GB 80 Go ![]() Get Firefox | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/11/04 Localisation: voir carte
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour Firefox tu retrouves ce genre d'infos dans le dossier : {maison}/Bibliothèques/Application Support/Firefox/Profiles/{profil}/ fichier "bookmarks.html" J'imagine que pour Thunderbird le chemin doit ressembler, ces deux logiciels sont issus du projet Mozilla. Par contre je ne sais pas quel genre de fichier tu dois chercher au bout du chemin ! | |
|
--------------------
Écoutez, là ! > > > Mànou < < < Écoutez-la… | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/02/04 Localisation: Vendée
Disco: ![]() | Autre solution: transférer la totalité de l'iBook vers l'iMac en mode target (avec câble firewire) pour y retrouver son environnement de travail. | |
|
--------------------
iMac 21,5', 500 Go, Ram 4 Go, Intel Core 2 Duo 3.06 GHz, OS X 10.7.3 iMac 24', 650 Go, Ram 4 Go, 3.06 Intel Core 2 Duo, OS X 10.7.3 iMac Flat Panel 15', PPC 700 GHz, 40 Go, OS X 10.4.11. Time Capsule 2To 2nde génération - Airport Express | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Membre Date d'inscription: 21/06/04
Disco: ![]() | Citation:
Alors, comme le conseille Berthold que je remercie également, suffit-il de copier, dans le "Prolife" de l'application, le fichier des "bookmarks" dans le dossier "Firefox" ou celui d' "Adressbook" dans "Thunderbird" ou "Mail" ? Ne faut-il pas copier le dossier complet qui loge dans "Library/ Apllication support/ Dossier de l'appli." pour le glisser dans la Bibliothèque de l'iMac. Si oui, faut-il jeter le dossier créé par le téléchargement de l'appli. ou celui que j'aurais copier l'écrase-t-il ? | ||
|
--------------------
iMacG5 17" 1,8 GHz 1 GB 80 Go ![]() Get Firefox | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transferer un fichier musical de Mac à mobile | etxe | iPhone | 3 | 06/01/2006 08h59 |
| Besoin d'aide pour transférer mes données de mac à mac via le firewire | winelovers | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 04/10/2005 10h27 |
| Tiger, Transfèrer d'un vieux Mac à un Mac-Mini | Tom34 | Classic Mac | 3 | 16/09/2005 02h11 |
| Transférer messages Incredimail de PC à MAC! | ajuda971 | Internet et réseau | 0 | 06/07/2005 16h19 |
| Comment transferer fichiers de PC vers Mac | Fran6 | Internet et réseau | 4 | 16/02/2005 22h47 |