| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Tuner Radio | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour ! j'aimerais savoir si une carte PCI qui permet d'écouter la radio existe sur la net. En effet je compte vendre ma chaine Hifi car avec iTunes et l'ordi je la touche plus D'aillieur c'était une erreur parce ce que j'écoute peu de musiques et de Cd, j'enregistre très.peu Cependant je cherche a tout avoir sur l'ordi même Alors si ça existe dite le moi Mais aussi je veux savoir si un prgramme est filé avec qui me permettra d'enregistrer la radio : avec heure d'enregistrement et tout Sinon vous savez peut-être où je peux trouver toutes les adresses dees radio de france qui font du streaming : ce qui est encore mieux vu que j'ai l'adsl. donc si vous avez des adresses ou un site PS : je revend ma chaine hifi Haïwa NSX - 5505 Peu utilisé : 2cassettes Plateau trois CD Radio tuner numérique 40 station FM en mémoire possible Molette multi Jog : multiusage ---tres pratique Entrée Vidéo 2 TRès bonnes enceintes ! revend moitié prix 1750 F à discuter J'indique tout de même (car j'aime pas l'arnaq) que le bouton de volume a parfois un mauvais contact : il suffit d'exercer une petite pression quand on fait la rotation de la molette Sinon tout va bien avec la télécommande qui est parfaite et simple La chaine est relativement belle (subjectif bien sur) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Tuner Radio | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/04/01
Disco: ![]() | Pour ce qui est des radios qui font du streming, va sur le site : http://www.tv-radio.com/ Il y a une centaine de radios françaises, tu y trouveras certainement ton bonheur... Bon stream... | |
| | | |
| | Re: Tuner Radio | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio France = silence radio ? | CBi | Internet et réseau | 5 | 28/09/2009 14h47 |
| écoute radio avec Radio Tuner/Dashboard | basilic | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 27/08/2007 17h07 |
| ecouter une radio sur le witget radio tuner | fabliubov | Musique | 0 | 11/01/2007 22h48 |
| tuner radio+tv? | filalakena | Périphériques et Accessoires | 3 | 10/08/2006 09h45 |
| Le Tuner RADIO sur Formac Studio : Disparu ?? | PipoCanaja | Vidéo | 6 | 27/04/2001 04h30 |