| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | tv tuner sur imac24'' | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/01/07
Disco: ![]() | Bonjour à tous! J'aimerais savoir vos avis concernant les tv tuner sur apple. J'ai l'intention d'écouter la télé sur mon mac et j'aimerais connâitre votre opinion concernant ces périphériques externes.... Quels aspects devrais-je considérer lors d'un achat de ce type?? Je n'ai jamais eu la chance de travailler avec des tv tuner jusqu'à maintenant. Je vais installer winxp s2 à l'aide de bootcamp, serait-il plus judicieux d'acheter un tv tuner fait pour windows ( car je sais qu'il existe des modèles très peu dispendieux, contrairement à ceux qui sont dédiés mac... ) ou bien il serait plus adéquat de se procurer un tv tuner conçue pour mac?? mon mac: imac24'', 2gb ram, geforce 7600gt | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/01/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
MacBook Pro 2,53Ghz/4Go/320Go@7200tpm | Nokia E71 | Canon Ixus 850IS Da Vinci Blog - Encyclopédie de l'Ennéagramme | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | merci!! est-ce qu'il existe plusieurs gamme de qualité pour ce genre de produit??? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 16/08/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis un utilisateur d'EyeTV d'ELGATO sur mon Powerbook G4 et c'est quand même de très bonne qualité pour un prix très peu dispendieux (amis québécois bonjour )La vidéo est très bonne, l'audio également. La logithèque est assez friendly user et complètement intégrée au monde MAC pour voir / enregistrer / graver via TOAST / envoyer vers iPod... | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/01/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Tu as les TNT, les TNT + Analogique, les doubles TNT, les USB, les FW, celles qui font acquisition vidéo etc... La page des matériels compatibles avec le logiciel EyeTV propose un bon panorama des divers matériels disponibles sur notre plate-forme favorite. | |
|
--------------------
MacBook Pro 2,53Ghz/4Go/320Go@7200tpm | Nokia E71 | Canon Ixus 850IS Da Vinci Blog - Encyclopédie de l'Ennéagramme Dernière modification par jean2000 ; 05/01/2007 à 16h18. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Merci beaucoup à tous!! Je vais aprofondir mes recherches sur ce sujet! Bien le bonjour du Québec amis Français :P Il fait chaud ici!!!!!! l'hiver ne veut pas se monter! | |
| | | |
| | | #7 |
| Membre émérite Date d'inscription: 14/09/02 Localisation: Lôsanne, VD, Suisse, Europe, Terre, etc...
Disco: ![]() | Fait pas tant froid aussi ici en Suisse (environ 10 degré, Celsius pas Fahrenheit)... pour la TNT j'ai un stick USB de "Miglia" founi avec le soft "EyeTV" et ça marche plutôt bien... | |
|
--------------------
mon Makeuboukpreau 13", qu'il est beauuuu, je l'aimeu... | ||
| | | |
| | #8 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/09/06
Disco: ![]() | Citation:
moi j'ai mac os x 10.3 un G4 powerbook à 1,33 et je cherche le m^me turc que toi , à ton avis cela peut marcher ta clé tnt sur mon mac | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tuner tv ??? | ramchamcham | Périphériques et Accessoires | 6 | 02/08/2007 11h13 |
| choix entre imac24' et tv lcd+apple tv | nilcram | Switch et conseils d'achats | 15 | 09/02/2007 10h14 |
| tuner radio+tv? | filalakena | Périphériques et Accessoires | 3 | 10/08/2006 09h45 |
| tuner TV | mimicolb | Switch et conseils d'achats | 1 | 21/03/2006 20h03 |
| Tuner TV sur Firewire ? | yagoceron | Périphériques et Accessoires | 6 | 30/08/2003 04h45 |