| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Version des ports USB sur le clavier Apple | #1 |
| Membre Date d'inscription: 31/10/06
Disco: ![]() | Bonjour, Je me demandais si les 2 ports USB présents sur le clavier Apple sont en USB 1 ou USB 2 ? Merci. | |
|
--------------------
iMac 27" sur Mac OS 10.7.4 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A priori, c'est de l'USB1 | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * Dernière modification par kisco ; 20/07/2007 à 09h39. | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais comme il n'y a en tout que 500 mA de disponible, et que le seul clavier consomme déjà 250 mA, on est effectivement très limité de ce point de vue. Par exemple, on peut y brancher des petits périphériques du type: - souris (même optique) - clé Bluetooth - lecteur de carte mémoire Ces appareils entrant dans la classe de consommation de 100 mA, on peut en brancher deux sur les ports USB du clavier Apple. En revanche, on ne peut pas y brancher des périphériques USB plus gourmands tels que: - disque dur externe - lecteur ou graveur optique externe - imprimante - modem ADSL - dongle Wifi - adaptateur audio - interface série (RS232) - interface parallèle (IEEE1284) - interface MIDI - manette de jeu - keypad (clavier numérique) - appareil photo numérique - caméscope numérique - baladeur MP3 - téléphone portable GSM Tous ces appareils entrent dans la classe de consommation de 500 mA. Il est d'ailleurs tout aussi illusoire de vouloir y brancher un hub USB2, même s'il a sa propre alimentation externe. Quand celui-ci arrive à fonctionner (c'est possible avec quelques modèles), les caractéristiques sont dégradées et induisent des dysfonctionnements avec certains périphériques (vécu !). | ||
| | | ||
| | #5 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu la bonne surprise de pouvoir y brancher un petit Kodak C300, mais bernique pour mon Panasonic. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| adaptateur usb 1.1 pour souris sans fil sur clavier apple | caporalhart | Périphériques et Accessoires | 4 | 27/11/2006 14h52 |
| ports USB grillés sur écran alu Apple | Ayce | iMac Intel | 0 | 22/03/2006 16h52 |
| Gestion des ports USB sur PM G5 | Gautier | Mac PPC G3/G4/G5 | 8 | 09/10/2004 14h18 |
| Ports USB inactifs sur clavier !... | daladidoo | Périphériques et Accessoires | 5 | 18/08/2004 20h43 |
| Crash des ports USB sur alu 15" avec Panther | gamov | iBook et PowerBook | 1 | 08/11/2003 02h32 |