| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Au secours Norton OS9 et disques externes 200GB MAXTOR (LACIE) ! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/07/01
Disco: ![]() |
Ca fait les 3è disque Maxtor externe (LACIE ou MAXTOR) qui produit le même problème: Tout fonctionne très bien et DiskFirstAid donne tout pour OK mais la dernière version de Norton pour OS9 (6.03) fait immédiatement apparaître une erreur majeure sans aucune autre possibilité dès la vérif de partitions. Le disque a été formatté avec Silverlining 6.4.6a (la dernière version aussi). Ca fait le 3è disque MAXTOR de 200 GB qui fait ca. Est-ce que quemqu'un a déjà eu ce binz ? | |
| | | |
| | Re: Au secours Norton OS9 et disques externes 200GB MAXTOR (LACIE) ! | #2 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben moi j'ai un LaCie FW et acun souci avec. T'as essayé de voir ce que disait outil disque dur (tu est sous OS 9 si j'ai bien vu) au sujet de ton DD externe? Au besoin essaye de le formater en HFS+ (toujours avec outil disque dur).
| |||||||
| | | |||||||
| | Re: Au secours Norton OS9 et disques externes 200GB MAXTOR (LACIE) ! | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/07/02
Disco: ![]() |
Même problème avec mon MiniFW. Je pencherai pour un nœud quelque-part, un bloc ou une piste de flingué.
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au sujet des disques durs externes | Lord Angel | Périphériques | 7 | 03/06/2006 19h29 |
| Branchement disques externes | skipoutine | Périphériques | 4 | 09/08/2004 15h00 |
| Au secours mon G4 ne reconnais pas les micros externes ?????????? | YODAT | Musique | 1 | 02/04/2004 21h48 |
| Au secours vieux HD sur OS9 | -anonyme- | Classic Mac | 0 | 30/03/2001 03h49 |
| Cdrw LACIE Firewire : au secours !!! | ataredg | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 02/08/2000 02h31 |