| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | carte scsi 2490U | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/06/03 Localisation: Fluctuat nec mergitur
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayé, j'ai reçu mon powermac G4 bi sous Panther, je voudrais utiliser la carte scsi adaptec AHA 2940U qui était dans mon PC, je l'ai donc installée, mais elle n'apparait pas dans le profil du system, alors qu'elle apparaissait dans celui de windows XP sans avoir eu besoin d'y installer de driver. Ayant vu des annonces pour matos mac dans eBay ayant strictement les même réferences que ma carte, je suppose qu'elle marche sur les deux platformes. Des conseils ? merci | |
| | | |
| | Re: carte scsi 2490U | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/10/03
Disco: ![]() | Citation:
La plupart des cartes scsi Adaptec (celles qui comportent le Bios dont AHA 2940) ne sont pas réutilsables sur d'autre plate-forme que celle d'orgine. J'ai lu ça du FAQ Adaptec il y a longtemps. Si tu fouilles un peu sur le site Adaptec, tu dois pouvoir retrouver l'info.
| ||
| | | ||
| | Re: carte scsi 2490U | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/06/03 Localisation: Fluctuat nec mergitur
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'appellation est power domain, j'y croit plus trop. Je démonte et en rachète une d'ocazze sur eBay...
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle carte SCSI ? | TK3 | Périphériques | 4 | 01/06/2003 08h03 |
| Pb bizare agfa snapscan SCSI + carte SCSI PCI + OS X | Vash | Love & Peace | Périphériques | 0 | 06/03/2003 00h56 |
| Adaptateur SCSi ?Existe t'il des adaptateurs SCSI-USB ou SCSI-Firewire | MAR69 | Périphériques | 4 | 12/02/2003 01h58 |
| carte scsi et jaguar | -anonyme- | Périphériques | 0 | 12/09/2002 00h57 |
| Carte SCSI = problème ?? | Guy | Mac OS X | 9 | 25/05/2002 23h36 |