| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Choix boitier externe | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 16/05/09
Disco: ![]() |
Bonjour, Je suis un nouvel inscrit sur ce forum, mais je le parcours depuis déjà 2 bon mois en vue de mon futur switch sur macbook unibody, qui attendra la sortie de snow leopard... J'envisage en fait d'acheter un nouveau disque dur externe; j'en ai déjà un iomega de 360go mais vite arriver à saturation... Je voudrais en prendre un beaucoup plus conséquent mais assembler un 3,5" du genre au Seagate barracuda 7200.11, 1,5 To et un boitier du style à celui-ci http://www.pixmania.be/be/fr/758114/...-bx-3706e.html Je me demande si ça fonctionnera parce qu'il n'y a pas d'alimentation, c'est juste sur l'usb il me semble; l'alimentation par la prise usb suffira-t-elle ? Je ne veux pas mettre trop cher, étant étudiant, et si vous avez d'autres modèles de boitiers ainsi que de disque dur, n'hésitez pas à me conseiller .Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| . Date d'inscription: 15/08/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | À lire les avis (modèle un peu différent) il a l'air bien.
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif : stop motion et light paint... choix d’un boitier | djayhh | Photo | 7 | 20/12/2008 11h48 |
| Débits disque externe 2.5" et boitier externe | midiweb | MacBook Pro | 2 | 16/08/2008 19h33 |
| choix d'un boitier de DD externe | enzo0511 | Périphériques | 28 | 11/06/2008 08h40 |
| choix d'un boîtier d'acquisition vidéo | cedric | Vidéo | 10 | 03/03/2004 09h21 |
| choix d'un boîtier d'acquisition vidéo | cedric | Switch et conseils d'achats | 1 | 03/03/2004 03h22 |