| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Clavier sans fil azerty & macbook pro qwerty | #1 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/09/08
Disco: ![]() | Configuration macbook pro 2.16 2Gb osx 10.5.4 Le probleme Je viens d'acheter un clavier sans fil bluetooth alu. Je l'ai testé au boulot sur un imac et tout fonctionnait bien. Plus tard je veux l'utiliser avec mon mbp, la manip d'association se déroule sans probleme mais ensuite... Le clavier ne fonctionne pas integralement, seules les touches de fct, command, alt et tab semblent repondre. Impossible d'ecrire la moindre ligne de code. J'ai ensuite realisé que je n'avais pas fait la mise a jour du programme interne du clavier sans fil. J'effectue donc cette maj plein d'espoir, mais cela ne change rien. Ensuite j'ai pense que cela pouvait venir du type de source de saisie, j'en ai donc essaye plusieurs, francais, francais numerique... tjs rien Mon mbp est un QWERTY et le clavier sans FIL est un AZERTY, le probleme peut il provenir de la? | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/03/05 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Disco: ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
Disco: ![]() |
Je viens de trouver la solution. Le problème était lié à une option de l'accès universel Dans l'onglet Souris & trackpad Il faut s'assurer que l'option Touches de souris ait pour valeur Non Voila, en espérant que cela puisse être utile à d'autres que moi | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macbook pro qwerty + clavier usb azerty | Gz' | MacBook Pro | 2 | 26/05/2008 09h25 |
| AUTONOMIE : Souris Mighty Mouse sans fil & Clavier sans fil | Space | Périphériques | 2 | 12/11/2007 09h30 |
| Changer le clavier du macbook pro qwerty en azerty? | noresihia | MacBook Pro | 15 | 05/08/2007 18h26 |
| Clavier qwerty en azerty | Benji560 | MacBook Pro | 6 | 05/08/2007 16h59 |
| changer clavier qwerty azerty macbook | enzo0511 | MacBook | 11 | 21/04/2007 02h39 |