| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Couper l'affichage d'un écran, | #1 | ||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir, J'ai mon écran externe branché sur mon macbook, et donc un bureau étendu. Quand je lance AO3 (Age of empires) il me garde mon bureau étendu. Donc je ferme le macbook, il se met en veille et cela réactive seulement l'écran externe. Si j'ouvre la macbook, l'écran ne s'allume pas, il reste éteint ! Si je met détecter les moniteur il se rallume. Comment pourrais je lui dire de s'éteindre sans passer par la procédure de fermer, mettre en veille, ouvrir ??? Merci | |||||||
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Mod'eau Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Sur l'eau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux essayer Sleep Display | |||||||
|
--------------------
Embarquez dans un kayak... Recherche : carte mère iMac G4 1.2 Ghz, contactez moi par MP | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Merci pour l'info mais le soft coupe automatiquement les 2 écrans.....donc je ne peux plus jouer | ||||||||
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couper une scene d'un dvd sur mac | ryan2a | Vidéo | 0 | 19/09/2007 16h26 |
| Ajout d'un ecran supplémentaire | mme_mym | Périphériques | 13 | 25/09/2006 10h13 |
| Emepecher l'affichage d'un pop-up au boot | Yggdrasill | Mac OS X | 0 | 11/08/2006 03h20 |
| Ecran flou après utilisation d'un écran externe | bergamote | iBook et PowerBook | 10 | 13/03/2006 22h11 |
| Gestion d'un écran lcd | magikjb | Périphériques | 0 | 27/04/2005 18h11 |