| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Epson Panther non compatible | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 15/06/00
Disco: ![]() |
Epson stylus photo 1200 et panther 10.3.1 sont il non compatible L'icone s'affiche bien dans la liste des imprimante a rajouter,mais avec un " ? " J'ai déja essayé de reinstaller les dernier driver de chez Apple et Epson, rien à faire. Sous 10.2.6 tout allait très bien..... merci | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Epson Panther non compatible | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 12/11/03
Essaye Gimp-Print, livré avec panther c' est pas le driver d' epson mais il fonctionne pour ma Stylus Ex, alors qu' Epson abandonne de dévelloppement de ses propres drivers. | |
| | | |
| | Re: Epson 1200 Panther non compatible | #3 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/02/03 Localisation: Val-de-Marne
Disco: ![]() ![]() |
J'ai le meme soucis. J'ai cependant fait un essai sur un systeme Panther ou je n'ai pas installé les logiciels Gimp print, mais juste le driver epson : ca semble marcher (comme c mon systeme de secours je n'ai pas pu tester a long terme) Sur mon systeme quotidien, l'imprimante est affichée dans le gestionnaire d'imprimante, mais impossible de la selectionner dans certaines applis (word, xpress, toshop, les plus importantes comme par hasard !) SI qqun a une idée…chuis preneur aussi | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Epson 1200 Panther non compatible | #4 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/09/03
prendre le pilote du net faire une jout dimprimante dans configuration d imprimante selectionner epson usb dans le menu du haut ajouter la 1200 apres ca marche @+ losbaoules | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bootCD compatible Panther | r e m y | Mac OS X | 15 | 04/08/2005 19h50 |
| Epson R200 compatible avec Airport extreme? | zevlac | Périphériques | 0 | 09/05/2004 16h52 |
| User Jaguar compatible Panther ? | ffabrice | Mac OS X | 5 | 14/02/2004 13h35 |
| Panther bien retro-compatible | kamkil | Réagissez! | 24 | 12/07/2003 11h11 |
| Panther compatible en aval ? | Odoak | Réagissez! | 6 | 25/06/2003 03h39 |