| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/02/01
Disco: ![]() |
Bonjour, j'ai donc deux disques Maxtor dans des boitiers différents en firewire. Le premier fait 320 Gb mais seulement 120 Gb sont reconnus, le deuxième 250 Gb, lui ne monte plus sur le bureau et il remplace dans le même boitier un 120 Gb qui lui montait sans problème. Il parait que certains boitiers ne vont pas plus loin que 120 GB, quelqu'un a t'il une soluce ou dois je tout mettre dans de nouveaux boitiers ? Merci pour votre réponse. | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Campanien (Crétacé supérieur)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
--------------------
![]() ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | | #3 | |||||||
Disco: ![]() | Citation:
Le bridge Oxford je le trouve ou? | ||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Campanien (Crétacé supérieur)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben, à moins que tu ne trouves un revendeur qui puisse te fournir des bridges nus (moi, je n'en ai jamais trouvé), voui, ça va être la seule solution ! Ça, c'est la question qui tue, vu que les fabricants de boîtiers ont la sale manie de ne pas indiquer le bridge qu'il contient, je n'ai pas encore trouvé de méthode imparable (par exemple , certains boîtiers Macway, qui contenaient habituellement des Oxford 911, sont parfois fournis avec des Prolifics PL3507, qui posent pas mal de problèmes (et curieusement moins sur Mac que sur PC, mais sur Mac aussi). | |||||||
--------------------
![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | ||||||||
Je suis pour le moment en contact avec le service clientèle de chez MacWay, j'espère que l'on va trouver une soluce | ||||||||
| | | ||||||||
| | #6 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/06/07 Localisation: Vil herse la vil
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
http://cgi.befr.ebay.be/OXFORD-911-I...QQcmdZViewItem | ||||||||
|
--------------------
When I realise with fright that the spiderman is having me for dinner tonight! ![]() ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #7 | ||||||||
Résultat des courses, je suis bon pour des nouveaux boitiers, j'en ai vu un autre chez LDLC mais là je ne prendrais pas un générique pour ne pas avoir dees boitiers différents. Car en fait c'est mon problème actuel j'ai quatre boitiers différents, il est temps de mettre de l'ordre là-dedans. Demain je serai à Apple-Expo pour essayer de trouver une soluce, sans quoi je commander chez MacWay vu que les boitiers ne sont pas de stock pour le moment. | ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tempo gb | puremorning_joh | Musique | 0 | 13/03/2006 12h53 |
| 60 GB > 7200 rpm / 80 GB > 5400 rpm | ricchy | iBook et PowerBook | 9 | 21/01/2005 15h51 |
| Cd-R non-reconnus | bibiche | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 07/11/2004 20h41 |
| Disque dur de 80 GB n'affiche que 31 GB | denisbalibouse | Mac OS X | 2 | 26/05/2002 11h53 |
| joysticks non reconnus | Beast | Jeu sur Mac | 6 | 26/06/2001 18h23 |