| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | k550im drm | #81 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/06/07
Disco: ![]() |
Décidément je ne suis pas doué, pour moi non plus ça ne marche pas les sonneries alors que je respecte la procédure ad hoc. Il y a surement un autre paramètre qui entre en jeu | |
| | | |
| | problemes de pluging | #82 |
bonjour, j ai acheté le K550im et je n arrive pas à le syncroniser avec isync j ai essayé les plugin mais je n y arrive pas. Pourriez vous me donner les étapes à suivre ? j utilise un mac book pro merci d avance | |
| | | |
| | #83 | |
télécharge ca !!! http://mac.softpedia.com/get/Communi...Packager.shtml il te suffira de cliquer sur "add" pour selectionner un fichier .mp3 puis "create drm content" tu retrouvera les fichiers modifiés dans "musique"---) "drm" et tu retrouvera tes fichiers modifié maintenant à toi de les transferer sur ton téléphone ciao | |
| | | |
| | | #84 | |||||||
| モデレータ Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Pully
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tu mets ton dossier dedant et tu fait le jumelage de ton K550i. Essaie peut-être aussi le plugin de mon site: http://www.thinksmartshop.com/Utilitaires.html | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | merci la mouette | #85 |
merci la mouette c'est le pied et je confirme le K550im c un truc de fou meme si j aurai préferé qu ils fassent le K810im bonne soirée et encore un énorme merci | |
| | | |
| | #86 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/07/07
j'ai réussi a mettre mes mp3 en sonnerie sur mon K550im mai on ne pe pas lire la sonnerie,kan quelqu'un m'apelle on entent rien.Comment faire?
| |
| | | |
| | #87 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Volume sonnerie ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #88 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/08/06 Localisation: speracedes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Merveilleux Macbook blanc http://web.mac.com/bene44+ Ipod Nano 2Go + Finepix F30 Filleule de Pharmacos Cousine de Alaix Candidate Koh Lanta 2008 | ||
| | | |
| | #89 | |||||||
Non.. Je peux pas tester des mobiles SE avec personnalisation opérateur, ce sont les seul que je n'ai pas | |||||||
| | | |||||||
| | #90 | |
oui je l'ai entre les mains depuis peu mai je pe te dire que c'est un portable extra en tt point.sauf quand ce moment j'ai un ptit problème:je ss arrivé a mettre mes musique mp3 en sonerie sur mon portable mai on ne pe pas les lire.kan kelk'un m'apelle,on entend rien.le problème va se résoudre mai voila une ptite info
| |
| | | |
| | #91 | |
ba nn j'ai déja mis la soonerie a fond.est ce que toi kan tu esseye de lire ta musique qui est en sonnerie ça marche?
| |
| | | |
| | #92 | |||||||
Volume sonnerie est dans le menu réglages -> volume sonnerie. PS: merci de ne pas utiliser le langage SMS | |||||||
| | | |||||||
| | #93 | |
j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas.Est ce que toi tu peut lire la chanson que tu as mis en sonnerie?Quand tu fais"lire" est ce que ça marche?
| |
| | | |
| | #94 | |||||||
Comme dis plus haut je n'ai pas de mobile brandé opérateur, donc j'ai pas ce problème | |||||||
| | | |||||||
| | #95 | |
|
--------------------
Merveilleux Macbook blanc http://web.mac.com/bene44+ Ipod Nano 2Go + Finepix F30 Filleule de Pharmacos Cousine de Alaix Candidate Koh Lanta 2008 | ||
| | | |
| | #96 | |
|
--------------------
| | | |
| | #97 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #98 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #99 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
As tu regardé s tu n'avais pas selectionné un menu autre que le mode normal (pour le voir tu appuies sur le bouton arret/marche pendant 1/4 de seconde et tu selectionnes le mode normal... | ||
|
--------------------
Merveilleux Macbook blanc http://web.mac.com/bene44+ Ipod Nano 2Go + Finepix F30 Filleule de Pharmacos Cousine de Alaix Candidate Koh Lanta 2008 | |||
| | | ||
| | #100 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Je branche ma clé bluetooth puis j'envoi ma chanson sur mon portable. Voila. Et aprè je peut mettre la chanson en sonnerie mais je ne peut pas la lire,et quand quelqu'un m'apelle ça ne sonne pas. explique moi comment tu fais toi. merci | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |