| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème de 2 écran | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 22/02/07
Disco: ![]() |
Bonjour, j'ai essayé de brancher un 2me écran à tube sur mon mini-DVI via un adaptateur DVI sur mon MacBook. Mon Mac reconnait l'écran, mais sur le 2éme écran j'ai des traits qui bougent et qui défilent vers le bas, bref j'ai pas d'image, mais l'écran n'est pas noir. De plus quand je fais des modifs du taux de rafraichissement l'autre écran réagit et modifie la taille de ses rayures. Quelqu'un a t'il déja eut ce problème ? Mon 2éme écran est-il incompatible avec mon mac ? | |
|
--------------------
-- Macbook, Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz Mac OS X v10.4 Tiger | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/10/05 Localisation: Shannon, Limerick, Lyon
Disco: ![]() |
Essayes de changer la resolution de ton deuxieme ecran...
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couleur sur écran | cathpoul | À propos de MacGeneration | 6 | 13/09/2007 13h14 |
| Probleme de demarrage + ecran noir ... | bOXy | Mac OS X | 23 | 24/03/2007 10h42 |
| Problème de configuration d'un écran... | travisbarker | Périphériques | 5 | 27/08/2006 21h37 |
| Probleme de coupure d ecran | ticus | iBook et PowerBook | 1 | 24/09/2003 06h35 |
| Problème de résolution écran | -anonyme- | Classic Mac | 0 | 11/10/2001 23h19 |