| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème Imprimante | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/06/07
Disco: ![]() |
Depuis quelques jours, mon imprimante n'imprime plus correctement, je ne sais pas comment la réparer... ![]() Quand j'essaie d'imprimer une page, le début est bon, puis à partit d'1/3 de page, la feuille ressemble à une feuille imprimée avec une cartouche vide, alors que je viens de remplacer ladite cartouche. J'ai essayé de la réparer avec l'Utilitaire ColorSync, il m'a répondu "Recherche de profils... Vérification des 233 profils... /Library/Application Support/Nikon/Profiles/NKLch2.icm L’en-tête d’espace de connexion n’est pas correct. Réparation impossible. L’en-tête d’espace de données n’est pas correct. Réparation impossible. La classe de profils d’en-tête n’est pas correcte.Réparation impossible. Balise “A2B0” :Le nombre de canaux d’entrée n’est pas correct. Réparation impossible. Balise “A2B0” :Le nombre de canaux de sortie n’est pas correct. Réparation impossible. Balise “B2A0” :Le nombre de canaux d’entrée n’est pas correct. Réparation impossible. Balise “B2A0” :Le nombre de canaux de sortie n’est pas correct. Réparation impossible. /Library/Application Support/Nikon/Profiles/NKYCC.icm L’en-tête d’espace de données n’est pas correct. Réparation impossible. Balise “A2B0” :Le nombre de canaux d’entrée n’est pas correct. Réparation impossible. Balise “B2A0” :Le nombre de canaux de sortie n’est pas correct. Réparation impossible. Réparation terminée : 0 profils sur 2 ont été réparés." Si quelqu'un y comprend quelque chose et saurait ce que je dois faire... Merci | |
| | | |
| | (encoore moi) | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/06/07
Disco: ![]() |
j'ai oublié de préciser : mon imprimante est une hp psc 2170 series
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme imprimante | understand | Photo | 1 | 19/02/2005 00h37 |
| Problème imprimante | rammstein | Mac OS X | 3 | 29/11/2004 17h14 |
| Problème imprimante | nk6807 | Classic Mac | 0 | 06/05/2004 11h46 |
| problème imprimante | -anonyme- | Périphériques | 0 | 02/10/2003 22h12 |
| probléme imprimante | tosh | Mac OS X | 3 | 19/05/2002 02h54 |