Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Périphériques

Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2004, 18h28
problème imprimante hp deskjet 5850
Nouveau membre

Disco: atao peut rentrer, mais pas en tennis
bonjour
je viens d'acheter une hp deskjet 5850 qui marche quand elle veut :
Je suis sur Panther. config. ok, pilotes à jour, liaison usb,elle apparait ds le gestionnaire d'imprimantes, elle est sélectionnée, le format d'impression est ok. j'imprime elle commence à mouliner et elle arrête les taches. il faut que je la rallume et que je recommence et là elle veut bien marcher. Le cable usb est neuf
Merci si vous avez un tuyau
atao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 12h32
Re: problème imprimante hp deskjet 5850
Accro à MacG

Disco: roro s'approche du bar et commande un Giniroro s'approche du bar et commande un Gini
salut,

je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai retrouvé ton sujet car je m'intéresse à cette imprimante. En effet, elle possède une interface wifi et ethernet pour un prix assez intéressant... bref, j'envisage de l'acheter et j'aurai aimé savoir si tu en étais satisfait et si tu avais résolu ton pb depuis !

Merci !
roro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 16h34
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 2,8%
Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
sur une autre séssions pareil ?
naas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 17h00
Vénérable sage

Expérience: 100
Activité: 0%
Disco: golf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGeneration
Elle est neuve et sous garantie ! Tel à la hot line au 08 92 69 60 22, ils sont compétants...
golf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 22h12
Re : problème imprimante hp deskjet 5850
Membre junior

Disco: Simplon 2100 peut rentrer, mais pas en tennis
Je possede une imprimante hp deskjet 5850 depuis 3 mois, que j'utilise via Aiport, peu de problème avec 10.2, puis depuis linstalation de 10.3 au début j'ai eu beaucoup de problème mais depuis la mise à jour 10.3.4 cette imprimante fonctionne merveilleusement, qualité, rapidité et avec uin Powerbook je peus imprimer sans câble.
A+
C.-M. E.
Simplon 2100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 00h03
Question Re : problème imprimante hp deskjet 5850
Accro à MacG

Disco: roro s'approche du bar et commande un Giniroro s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Simplon 2100
Je possede une imprimante hp deskjet 5850 depuis 3 mois, que j'utilise via Aiport(...)avec uin Powerbook je peus imprimer sans câble.
pour mon info, comment l'as tu reliée à ton routeur : via un câble ethernet ou via la laison wifi ? parait que le récepteur wifi de l'imprimante n'est pas très puissant.
pour imprimer, c'est donc une impression via adresse IP ?
roro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 07h06
Thumbs up Re : problème imprimante hp deskjet 5850
Membre junior

Disco: Simplon 2100 peut rentrer, mais pas en tennis
Je l'utilise via la liason WIFI, qui depuis la mise à jour 10.3.4 fonctionne très bien, il y as seulement encore un petit temps pour syncroniser le MAC et l'imprimante (env 15 s), mais si tu as des travaux à suivre aucun temps d'attente et le résultat surtout la posibilité d'imprimer sur toute la feuille est remarquable.
A+
CME
Simplon 2100 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages