Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Périphériques

Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2007, 17h03
quel palm pour mon emac ?
Membre junior

Disco: tecamak peut rentrer, mais pas en tennis
bonjour
je cherche un palm pas trop cher, assez simple qui marche bien avec mac os 10.3
lequel choisir ?
merci
tecamak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 20h30   #2
Accro à MacG

Expérience: 68
Activité: 0%
Disco: Macounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Le Z22 est simple et pas cher...

Si tu nous en disais un peu plus sur tes besoins, on pourra sans doute mieux t'aiguiller...
--------------------
Macounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 11h21
synchronisation z22/imac/entourage
Nouveau membre

Disco: Maïténa peut rentrer, mais pas en tennis
bonjour,

j'ai un z22 et un imac; mais je n'arrive pas à le synchroniser avec entourage.
est ce que vous connaissez la démarche?

merci pour votre aide

Maïténa
Maïténa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 11h27
Thumbs up synchronisation Z22/entourage
Nouveau membre

Disco: Maïténa peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

je suis sur imac et macbook et j'utilise entourage.J'ai acheté un palm zire 22 et n'arrive pas à le synchroniser avec entourage.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance pour vos réponses

Maïténa

Bon, trois topics sur le même sujet, on va fusionner tout ça !

Dernière modification par Pascal 77 ; 29/12/2008 à 10h07.
Maïténa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 10h06   #5
Modéraptor

Expérience: 100
Activité: 31,3%
Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Maïténa Voir le message
bonjour,

j'ai un z22 et un imac; mais je n'arrive pas à le synchroniser avec entourage.
est ce que vous connaissez la démarche?

merci pour votre aide

Maïténa
Il faut installer le "conduit Entourage" fourni avec Office !
--------------------
Pascal 77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2009, 17h47   #6
Accro à MacG

Expérience: 68
Activité: 0%
Disco: Macounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Maïténa Voir le message
Bon, trois topics sur le même sujet, on va fusionner tout ça !
Heu, tu es sûr que c'est le même sujet ?

Pour répondre à Maïtena : la réponse de Pascal 77 est correcte à condition de ne pas utiliser Entourage 2008. En effet, les conduites spécifiques à Entourage pour HotSync Manager ont été abandonnées avec Entourage 2008. Pour qu'Entourage synchronise avec un Palm, il faut synchroniser le Palm avec iCal et Carnet d'adresses puis synchroniser Entourage avec iCal et Carnet d'adresses en activant dans les préférences d'Entourage les services de synchronisation.

Pour synchroniser le Palm avec iCal et Carnet d'adresses, il faut d'abord activer la synchronisation Palm dans le programme iSync, ce qui aura pour effet d'installer la conduite iSync dans Hotsync Manager. Mais attention, cette synchro est plus qu'aléatoire sous Leopard, car Palm ne supporte hélas le Mac que jusqu'à Mac OS X 10.4 "Tiger".
--------------------
Macounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2009, 17h53   #7
Modéraptor

Expérience: 100
Activité: 31,3%
Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Macounette Voir le message
Heu, tu es sûr que c'est le même sujet ?
En fait, il n'y en avait que deux sur les trois, mais je n'ai pas fusionné le troisième, finalement.

Mais tu sais, vu le volume à modérer, c'est pas toujours évident de tout lire en détail, et puis les modos ne sont pas des dieux, mais de simples surhommes (ou surfemme sans S paske y en a qu'une)
--------------------
Pascal 77 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages