| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Question sur le chargeur MAG SAFE AVION | #1 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/09/08 Localisation: PARIS:BEZIERS
Disco: ![]() |
Bonjour,bonsoir Je voudrais savoir si quelqu'un du forum possede le chargeur mag safe avion?Si oui l'avez vous deja utilisé en vol?et est ce que la prise pour brancher la prise magsafe est repandue dans les avions , car en aout je pars au canada par la Compagnie CORSAIR et je voudrais utiliser cet adaptateur en vol.Voila je vous remercie par avance de vos reponses | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/08/07
Disco: ![]() |
Salut !! j'ai le meme problème... des réponses ou des solutions ?!! Merci ! | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/04/08 Localisation: Ile de la Réunion
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que seules certaines classes disposent de prises de courant. Cela doit être fonction des compagnies. Le mieux étant de poser la question directement à la compagnie aérienne, en espérant pouvoir tomber sur quelqu'un de compétent (et non sur un con-pétant ).Cela dit, avec COrsair, qui entasse les passagers plus serrés que des sardines en boîtes, je ne pense pas qu'il ya ait de grand espoir à avoir en classe touriste. | |||||||
|
--------------------
Vous cherchez un outil génial pour faire rapidement des copies d'écran, les modifier, les héberger, presque en un seul clic ? Skitch est fait pour vous. Devrait être inclu dans Mac OS tellement c'est génial ! http://skitch.com | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chargeur mac safe | max64D | MacBook Pro | 4 | 16/11/2007 22h32 |
| Question surWD Pro Edition 500Go -> Safe Shutdown | magmax | Périphériques | 1 | 07/11/2007 20h22 |
| Jeux avion sur mac????? | spitfire378 | Jeu sur Mac | 13 | 19/10/2007 16h18 |
| Petit renseignement sur un mag. iCreate | Darkfire | Jeu sur Mac | 14 | 05/07/2006 20h24 |
| Safe Sleep sur Ancien Powerbook ! | -SeSaM- | Mac OS X | 13 | 29/12/2005 18h02 |